Rechercher : dans
Par :

Cpu fan fail

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 14:53:38 nana, le 12 sep 2008 à 14:45:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit souci au démarrage du pc un message d'erreur s'affiche "cpu fan fail"; j'ai ouvert la tour le ventilo marche bien. Pas d'odeur de chaud. Je l'ai nettoyé mais ca ne change rien. J'ai été voir dans le bios et la je m'inquiète :
3;3voltage = 4,26
5 V= 7,20
12 V=17,17
CPU temperature = 128
M/B temperature = 128
CPU fan speed = 0rpm alors que le processeur tourne

il marchait très bien mais après l'avoir changer de place impossile de e rallumer il a fallu attendre une nuit pour le rallumer et le message d'erreur est apparu.

que puis je faire ?

c'est un amd athlon 64 DUAL CORE "3800+

Meilleures réponses pour « cpu fan fail » dans :
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

sniper2.0, le 12 sep 2008 à 14:47:27

Tu as changer le prossésseur de place?? on est pas devin
google est notre ami

Répondre à sniper2.0

3

nana, le 12 sep 2008 à 14:52:26

NON PAS E PROCESSEUR SEULEMENT LE PC DONC JE NE COMPREND VRAIMENT PAS

Répondre à nana

2

Bouli, le 12 sep 2008 à 14:49:21

Avec ces températures là tu l'as fait griller je pense !!!!!!!!!!!!

Répondre à Bouli

4

nana, le 12 sep 2008 à 14:53:38

BEN IL TOURNE TOUJOURS ET LE PC D2MARRE

Répondre à nana