Rechercher : dans
Par :

Logiciel photo simple et gratuit

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 18:14:17 mandrake000, le 26 jun 2004 à 11:57:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'u appareil photo numérique
les photos sont bonnes . je recherche un logiciel simple à telecharger pour faire des montages avec les photos des enfants (couvertures de journaux, bulles de paroles,cartes de voeux etc..)
j'ai photoshop,c'est impossible de travailler dessus tant c'est compliqué , que me conseillez vous et ou je viens de prendre photo wizard sur le logiciel gratuit les journaux par exemple sont en anlais je cherche en aussi simple et en francais si vous connaissez qque chose merci

Meilleures réponses pour « logiciel photo simple et gratuit » dans :
Télécharger Cartoonist VoirCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...

1

LeRenardDuWeb, le 26 jun 2004 à 12:34:00
  • +2

Pour les compositions simples(ce dont tu parles) il éxiste Photo Plus 4, mais c'est introuvable sur le net. Moi je l'ai eu ds le temps avec un scanner Guillemot.
C'est gratuit si tu le topes.

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."

Répondre à LeRenardDuWeb

13

dodouce, le 16 mar 2008 à 23:15:12

Bonjour, n'éxiste t-il pas de logiciel aussi facil qu' iphoto4? car tou ceux que j'essaye ne convienne guère.
iphoto4 a une bonne interface simple a utiliser et je chercherai un logiciel de meme caracteristique.

Merci d'avance pour toute reponse éventuelle

Répondre à dodouce

2

Taupophile, le 26 jun 2004 à 20:59:51

Salut

il y a photofiltre gratuit et en français : il fait les retouches basiques , il y a quelques filtres et de nombreux masque à appliquer
il est trés simple d'emploi : http://www.photofiltre.com/

a+ Taupo
you know what ? i'm happy

Répondre à Taupophile

3

Aboubacar Diaby, le 7 jui 2007 à 22:11:36

Ou pourrai-je trouver un logiciel pour modifier les photos merci de repondre

Répondre à Aboubacar Diaby

18

lilla, le 28 sep 2008 à 19:55:34
  • +2

Je recherche un logiciel de photomontage pour creer mes faire parts avec nos tetes sur une affiche de film de mariage bien sur .pourriez vous m'aidez?

Répondre à lilla

19

olivier, le 29 sep 2008 à 10:12:39

Bonjour,
Regarde sur Micro-Astuce il y a un super tuto pour apprendre à se servir de Photoshop :
http://www.micro-astuce.com/image/photoshop

++
OLivier

Répondre à olivier

4

bbbrunes44, le 13 jui 2007 à 10:43:46

j'ai pris phtofiltre et j'espere que c'est légal et pourquoi on a toujours besion de winziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip car je sais pas trop si je l'ai!!!!

Oo°tout deux on sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluies...°oO

Répondre à bbbrunes44

5

daclaSe, le 13 jui 2007 à 12:26:32

Télécharge paint.net, moins balourd que photofiltre
http://www.getpaint.net/index2.html

Répondre à daclaSe

6

Judex, le 14 jui 2007 à 06:40:26

Bonjour,

Adobe Photoshop Elements (actuellement version 5) permet de faire tout ça simplement. Il dispose en outre d'outils de correction des photos très efficaces.

Pour t'en faire une idée, il est disponible en version démo limitée dans le temps ici :

http://www.adobe.com/fr/downloads/

Dommage que la version payante coûte une centaine d'euros...

Judex

Répondre à Judex

7

allison, le 26 sep 2007 à 13:39:40

Salut,

je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit mais je ne sais pas le qu'elle

pouvez-vous me dire le qu'elle logiciel dois-je télécharger???

merci a l'avance!

bisou

Répondre à allison

8

455, le 26 sep 2007 à 13:53:01
  • +1

Allison il y a movie maker !!!!!!!!!!! cré t video kan tu ve ou tu ve é en + efficace

Répondre à 455

9

didi, le 21 oct 2007 à 23:44:13

Bonjour,
j'ai photofiltre mais j'arrive pas a faire des photo montage comme par exemple mon fils avec spider man

Répondre à didi

10

abdelkrim, le 29 oct 2007 à 15:07:28

Je vous conseille pour vos photo d'utiliser XnView
Vous pouvez le telecharger a l'adresse suivanre :
http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneu­ses/fiches/5420.html
J'espere que ca va vous aider

Répondre à abdelkrim

11

creart55, le 29 oct 2007 à 22:20:21
  • +1

Bonjour, pour faire simple; logiciel de photo COMPLET et GRATUIT= GIMP
La dernière version est en français....

Répondre à creart55

12

marina, le 11 mar 2008 à 19:21:05

Pour ma part, j'emploie le logiciel de photo Picasa
Il est très simple à utiliser sans compter les nombreuses fonctionnalités de retouche et montage photo qu'il propose.
Je me le suis procuré sur http://www.logiciel-de-photo.net
Le logiciel est 100% gratuit.
A+
Marina

Répondre à marina

14

yann, le 26 avr 2008 à 03:11:26
  • +1

Demande d un logiciel photo sousouloveyann@hotmail.fr

Répondre à yann

15

creart55, le 26 avr 2008 à 13:54:47

Bonjour, je me répète; il y a GIMP, très complet en français, PHOTO FILTRE très simple et efficace, PAINT NET si on veut beaucoup bidouiiler et PIXIA, si on veut bidouiller +DESSINER dessus...Enfin, ça ne manque pas, il y a de quoi faire!

Répondre à creart55

16

jojo-74160, le 26 avr 2008 à 14:58:25
  • +1

Salut,

écoute tu ne donne pas de réponce, pleins de logiciel t'on été proposé et ...

je t'en propose un c'est photo filtre,

si tu a trouvé indique le sur le site en disant que t'on problème et résolu !

merci et @+

---

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la Demande.

Répondre à jojo-74160

17

natacha_1300, le 29 mai 2008 à 19:32:52

Le plus facile dans les montage san telechargement c blingee ou caption it alé sur google t'appé se site c simple et gratuit en + on c faire des tres beau montage ;-)

Répondre à natacha_1300

20

emi, le 12 déc 2008 à 20:27:47
  • +2

Il y a photofunia c'est tres simple et super sympa...

Répondre à emi

21

berber5, le 7 avr 2009 à 12:00:40
  • +6

Le meilleur logiciel pour les photo et ulead photo express ..rapide et plein d effets

Répondre à berber5

22

Samir, le 30 aoû 2009 à 18:14:17
Répondre à Samir