Rechercher : dans
Par :

Câble DB9 croisé

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 21:58:17 moussa, le 12 sep 2008 à 14:19:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour les amis
J’ai un câble DB9 droit je veut le croisé ,j’ai entamé la procédure de changer 2 avec 3 mes le problème est les défirent couleur donc je ne s’ait pas ou est le n°2 ou n°3 , sil vous plait a ce que c’est possible de m’orienté par les couleur avec leur numéro respective est merci
Noire
Marron
Rouge
Orange
Jaune
Bleu
Violé
Blanc
Gris

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Câble DB9 croisé » dans :
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Connecteur DB9 VoirConnecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...

1

buge, le 12 sep 2008 à 16:41:18
  • +1

Je ne connais pas les couleurs et je suis pas sur qu'elles soient normalisées, mais si tu regardes bien, les n° des broches soivent etres graves dans le plastic. Il faut de bons yeux ou une loupe!
Voir ici: http://www.commentcamarche.net/elec/connecteur prise db9.php3 pour le brochage.
Bon courage.

Répondre à buge

2

niagara, le 20 avr 2009 à 21:58:17

Hello moussa
est-ce que c'est le moussa que j'ai connus au niagara ?
a+
un pote du niag !

Répondre à niagara