rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment fontionne le patch éditeur de maps?

matth37, le samedi 26 juin 2004 à 11:37:35
Bonjour, comment fonctionne le patch éditeur de maps pour medal of honor débarquement allié sur JEUXVIDEO.COM car tout est en anglais. Je sais l'installer mais pas l'utiliser, dîtes-moi ce qu'il faut faire pour créer une map et si c'est possible améliorer une map du jeu, expliquez-moi ce que chaque bouton veule dire. Merci d'avance et au revoir.
Matth37
Répondre à matth37  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lagassat, le samedi 26 juin 2004 à 11:55:09
salut,

Va faire un tor sur ce site, tu devrai surement trouve quelque chose...
http://www.axel68.com

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Répondre à lagassat
Patch cool edit francais (Résolu)salut, quelqu'un pourait m'envoyer le patch ou le lien de cool edit pro 2 en francais, impossible de le trouver. Existe t-il vraiment car le logiciel n'existe plus et a été remplacé par adobe audition. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1154279-patch-cool-edit-francais
Crysis patch 1.21 hotfix (Résolu)Bonjour, Mon problème est que quand je lance le patch 1.21 de crysis il s'ouvre avec un éditeur d'image en fichier .msp Quelqu'un aurais une solution Je l'ai déjà télécharger sur plusieurs site et a chaque foi c'est la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642813-crysis-patch-1-21-hotfix
Patch fr pour McAfee® VirusScan Plus – Specia (Résolu)bonjour, je cherche un patch ou une version francaise du logiciel antivirus McAfee® VirusScan Plus – Special edition from AOL es ce que vous en connaissez un ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3549572-patch-fr-pour-mcafee-virusscan-plus-specia
[Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution !Voici la solution au problème actuel rencontré par un nombre important de personnes concernant le plantage à la mise à jour de .Net Framework par les patches KB886903 et KB887219 du bulletin de sécurité MS05-004 du 8 février 2005 chargés par Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
GParted (Gnome partition editor)GParted (Gnome partition editor) Introduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11611-gparted-gnome-partition-editor
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviterIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code II.2.1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4671-webmaster-choisir-un-bon-editeur-les-editeurs-a-eviter
Patch crysis (Résolu)Bonjour, J'aimerais infiniment avoir les mise à jours de Crysis pour profiter des news maps etc... seulement voila j'ai déja faits qq site tel que jeuxvidéos.com et crymod.com pour installer ces fameux patchs mais ils ralentissent... www.commentcamarche.net/forum/affich-7325243-patch-crysis
Bf2 patchs (Résolu)Bonjour Jai tout les patchs BF2 sauf le bf2 editor et le 1.4, qui vient de sortir. Jaimerais savoir si il est indispensable de dl le battlefield editor pour ensuite prendre le 1.4 ou si on peut passer directement du 1.3 au 1.4 sans le bf2 editor ? Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2378473-bf2-patchs
Problème langue avec Nero wave editor (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheté nero 8 , et qaund je vais dans néro wave editor , et bé il est en englais , alor que tout le reste est francais. Pouvez-vous me dire ou je pouré télécharger un patch pour le mettre en françcais www.commentcamarche.net/forum/affich-6049331-probleme-langue-avec-nero-wave-editor
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Télécharger VNC Free EditionVNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition
Télécharger Enveloppes EditorEnveloppes Editor est comme son nom l'indique, un éditeur d'enveloppe. L'application est destinée à vous aider à gérer l'impression sur vos enveloppes. Vous n'avez plus à tâtonner sur MS Word pour essayer d'imprimer les coordonnées d'un destinataire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055503-enveloppes-editor
Zero-G MorphologyZero-G Morphology,,Zero-G Morphology, VSM (Plug-In), mor than 3 Gb "evolving soundscapes, dream synth patches", designed by Ian Boddy, incl. Native Instrument Kompakt sampleplay-engine f. Win u. Mac (no editional sampler necessary) www.commentcamarche.net/guide-achat/zero-g-morphology-174245850-fiche-technique
Nokia N73 Music EditionN 73 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 116 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.92 W/Kg,Dimensions (LxHxP):110x49x19 mm,Temps de veille:350 heures,Durée de conversation:3.0 heures,Poids... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n73-music-edition-763872-fiche-technique
IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL EditionIMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition,,IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition. virtual Recordingstudio Pattern-Based, Realtime-Step Sequencer & Pianoroll Editor, VST, ReWire, DXi plug-in client support, MIDI I/O & MIDI file import/export, 64 Insert & 4 Send trac www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-xxl-edition-396775639-fiche-technique
Toutes les réponses pour « comment fontionne le patch éditeur de maps? »