Probleme pour supprimer fichiers

Fermé
jagg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 26 juin 2004 à 10:12
 dede - 23 juil. 2004 à 21:08
j'ai téléchargé des fichiers et je n'arrive pas a les supprimer ni à les deplacer ni à les renommer !!!
cela me dit :impossible supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source !

j'ai tout essayer meme en mode sans echec , meme avec la commande cmd , rien n'y fait

quelqu'un a t-il une idée pour mon probleme .
ce sont des fichiers ex: "zzzzzzzz.001 à zzzzzzzz.036
soit 36 fichiers sur mon bureau impossible de supprimer !!!
ce sont des fichiers téléchargés avec ftp expert 2.
je suis sous window xp pro .
merci a +

2 réponses

lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
26 juin 2004 à 11:27
Salut,

J'ai deja rencontre apres avoir commence a copier un fichier et subi une erreur durant le transfert. Resultat : un fichier corrompu que windows me disait impossible a supprimer car deja utilise ce qui bien sur n'etait pas le cas...

Je n'ai pas de veritable solution a vous proposer à part des petites bidouilles que j'ai trouve...

Ne peux tu pas les supprimer depuis ftpexpert ?
* ouvrir un logiciel ayant un explorateur est le supprimer depuis ce dernier (ftp expert, nero, word, etc...) meme si ce logicel ne sers pas à afficher ton fichier normalement (tu fais tous les fichiers à la place de l'extension dans la fenetre d'exploration ou "ouvrir").

sinon:
* creer un repertoire vide, deplacer le fichier dedans et supprimer le repertoire...

ou encore:
* il m'est deja arrive une fois que cela ne marche pas, alors j'ai cree dans un autre dossier un fichier texte portant le meme nom. J'ai change l'extension txt du fichier texte pour la meme que celle du fichier videos. Copier ce nouveau fichier texte "transforme" en fichier video la ou se trouve le fichier video corrompu, lorsqu'on vous demande si vous voulez le remplacer, dites oui... il ne reste plus qu'a supprimer ce fichier texte...

Fais bien attention à ce que l'extension du fichier texte cree soit modifiee.

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
si on utilise nero ça marche tres bien...
0