Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur ntfs.sys

ptitegirafe - Dernière réponse le 12 sept. 2008 à 13:07
Bonjour, j'ai un probleme.
Je suis pas une super pro de l'informatique loin de là et là mon ordi a décidé de me planter au plus mauvais moment.
Donc lors du demarrage , un ecran bleu m'apprend qu'il y a une erreur ntfs.sys. J'ai regardé sur différents forums, ils disent qu'il faut relancer le cd windows xp. Impossible toujours le même ecran bleu. Grr
On me dit ensuite de faire des disquettes et de booster. Probleme secondaire j'ai pas de lecteur de disquette.
Donc faire un cd me parait logique. Je me suis procurer hiren's boot cd et voilà maintenat je suis bloquée. Qu'est que je fais une fois que j'ai ce cd pour réparer mon ptit ordinateur.
Help me please.
Lire la suite 

Erreur ntfs.sys »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
installe votre système d'exploitation windows ULTIMATE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Démarre depuis ton CD Hiren et depuis NTFS DOS tu pourras lancer un chkdsk.

++
ptitegirafe - 12 sept. 2008 à 12:40
Merci de répondre aussi vite. J'ai mis le cd dans le lecteur et lors du demarrage j'ai appuyé sur f12. Je tombe sur un menu et je demande ( je pense ) de demarrer avec le cd. Et là rien ne change je retombe sur mon magnifique ecran bleu snif.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu démarres ton PC avec le CD Hiram dans le lecteur ==> pourquoi faut-il appuyer sur f12? Je ne sais pas comment ton Hiram se présente, il y a tellement de versions... Mais si tu as suivi les instructions pour créer le CD-ROM bootable, tu devrais avoir un écran comme par ici: http://www.hiren.info/pages/bootablecd
=> l'option 4 te permet d'entrer dans le menu ntfs.

++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur ntfs.sys » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?