Rechercher : dans
Par :

Imposssible activer la fonction disc at once

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 12:53:30 BABE, le 12 sep 2008 à 11:31:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer NERO 8 avec mise à jour , je n'arrive pas à graver un DVD - RW de données , ( divx ) à chaque fois la gravure échoue avec le lotif suivant :
La fonction disc at once n'a pu être activée ???
Pouvez m'aider à résoudre ce problème
MERCI D'AVANCE

Windows XP avec pack SP3

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « imposssible activer la fonction disc at once » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Télécharger BurnAtOnce VoirBurn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : Création de CD audio à partir de fichier WAV, MP3 ou OGG, Copie de CD de données ou audio, Création d'images ISO à...

1

gouby, le 12 sep 2008 à 12:02:01

Bonjour

tu as essayer de mettre a jour ton lecteur ? O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

BABE, le 12 sep 2008 à 16:27:54

Non , car je ne sais pas ou aller chercher les mises à jour s'il y en a ?

D'autant que possède deux graveurs :

PIONEER DVD RW DVD R111 SCSI CdRome Device

PLEXTOR DVDR PX 760 A (double couche) SCSI CdRome Device

UN GRAND MERCI POUR TA REPONSE ? mais est-il possible de connaître la procédure de mise à jour des lecteurs et graveurs de CD/DVD , ainsi que la façon de técharger les mises à jour.

Encore merci. Un profane en la matière qui a besoin d'aide.

Répondre à BABE

3

gouby, le 12 sep 2008 à 17:00:10

Avant qu on se lance dans la mise a jour du lecteur , peut tu tester avec un autre logiciel de gravure
Logiciels de gravure gratuits O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

4

BABE, le 13 sep 2008 à 00:12:40

Non , car je ne connais pas de logiciel de gravure gratuit !!!!!! (ormis windows média players)

Répondre à BABE

5

gouby, le 13 sep 2008 à 00:30:34

Prend celui la = Deepburner O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

6

BABE, le 13 sep 2008 à 19:48:57

J'ai télécharger deepburner , mais je ne vois pas comment enregistrer un DVD de données , pour un CD je vois à peu près mais pour un dvd je ne comprend pas la durée affichée enbas de la page de gravure qui ne dapsse pas 700MO?
Si mes questions te poses problème , ne tecasse pas la tête et laisse tomber.

Dis moi simplement ce que signifie la fonction disc at once ????

MERCI ENCORE
babe

Répondre à BABE

7

gouby, le 15 sep 2008 à 09:24:16

Re bonjour

regarde là pour savoir comment graver avec deepburner : http://www.lbctuto.kokoom.com/...

sinon disc at once, beaucoup ont des probleme avec souvent du au graveur O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

8

BABE, le 15 sep 2008 à 12:42:15

MERCI , tu es génial , ça fonctionne parfaitement et je t'en remercie , mais je ne sais toujours pas ce que veut dire DISC AT ONCE .
SALUTATIONS

Répondre à BABE

9

gouby, le 15 sep 2008 à 12:47:13

DISC AT ONCE , cela veut dire, gravure d'un disque en entier O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

10

BABE, le 15 sep 2008 à 12:51:30
  • +1

OK MERCI ENCORE ,TU ES EXTRA !
A bientôt peut être pour d'autres renseignements qui sait ?

Répondre à BABE

11

gouby, le 15 sep 2008 à 12:53:30

Ok, pas de soucis
bye
a+ O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net