Rechercher : dans
Par :

Drivers graphique xp pour dell insp 1521

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 11:28:24 isaak, le 12 sep 2008 à 11:25:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un pc portable, dell inspiron 1521. j'ai acheté le pc avec vista préinstaller, et les drivers fournis avec aussi sont tous pour vista.
je suis aller sur le site dell.fr pour telecharger le pilote, il n'est pas disponible.
sur xp mon ecran ne s'affiche pas bien, j'ai besoin d'un coup de main
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « drivers graphique xp pour dell insp 1521 » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789
Télécharger Pilote USB Archos VoirLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos...

1

kaze68, le 12 sep 2008 à 11:28:03

Bonjour,

est ce que tu as les ref de ta carte graphique ??

Kazé

Répondre à kaze68

2

fadi73, le 12 sep 2008 à 11:28:24

Allez a ce site http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c­=us&l=en&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_PM_1521&os=WLH&osl=en&catid=&impid=

Répondre à fadi73