Rechercher : dans
Par :

Programmation de ma chaine sport

Dernière réponse le 7 oct 2008 à 12:28:09 timba, le 12 sep 2008 à 11:10:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai apris que sur ma chaîne sport il y avait des cours de danse (salsa, orientale...) mais je ne trouve pas les heures de passages de ces émissions, le site de la chaîne étant actuellement en chantier. Pouriez vous m'aider? merci

Meilleures réponses pour « programmation de ma chaine sport » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Les guillemets, apostrophes et les chaînes VoirComment jouer avec les guillemets et les apostrophes dans les chaînes 1. Préambule 2. Éviter une coupure dans la chaîne 3. Ajouter un guillemet dans la chaîne 3.1 Avec l'apostrophe 3.2 Avec l'ASCII 3.3 Directement 3.3.1 Méthode...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Télécharger Progitek Convertir VoirLa conception de site web commence toujours par des codes que vous éditez dans des bloc notes ou autres traitement de textes. Par la suite il faut intégrer cette source dans un navigateur pour voir le résultat. Progitek Convertir est un outil simple...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...

1

sebm29, le 19 sep 2008 à 19:13:47
  • +4

Idem pour moi j aimerai connaitre la programmation des matches de Ligue 2 diffusés le vendredi soir mais impossible de trouver un programme :(

Répondre à sebm29

2

roz34, le 5 oct 2008 à 22:59:43
  • +1

Coucou comme toi je cherchais le programme de gym de ma chaine sport. Je l'ai trouvé sur numéricable .fr c'est un document pdf.

http://www.numericable.fr/ligue2/MCSport/Programmes%20MCS%20­sem%2040%2043.pdf

Bon sport

Répondre à roz34

3

timba, le 7 oct 2008 à 12:28:09

MERCI roz34, je vais enfin pouvoir profiter des programmes de danses et seb de ses matchs de foot .
Encore merci

Répondre à timba