Rechercher : dans
Par :

Programmation de ma chaine sport

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 18:03:35 timba, le 12 sep 2008 à 11:10:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai apris que sur ma chaîne sport il y avait des cours de danse (salsa, orientale...) mais je ne trouve pas les heures de passages de ces émissions, le site de la chaîne étant actuellement en chantier. Pouriez vous m'aider? merci

Meilleures réponses pour « programmation de ma chaine sport » dans :
Liste doublement chaînée VoirLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1....
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
Chaînes VoirChaînes En programmation, nous avons souvent besoin de lire ou de manipuler des séquences de caractères. Pour compléter les chaînes littérales décrites précédemment, la bibliothèque standard fournit le type stringxe "string (bibliothèque)"xe...

1

sebm29, le 19 sep 2008 à 19:13:47
  • +5

Idem pour moi j aimerai connaitre la programmation des matches de Ligue 2 diffusés le vendredi soir mais impossible de trouver un programme :(

Répondre à sebm29

2

roz34, le 5 oct 2008 à 22:59:43
  • +2

Coucou comme toi je cherchais le programme de gym de ma chaine sport. Je l'ai trouvé sur numéricable .fr c'est un document pdf.

http://www.numericable.fr/ligue2/MCSport/Programmes%20MCS%20­sem%2040%2043.pdf

Bon sport

Répondre à roz34

3

timba, le 7 oct 2008 à 12:28:09

MERCI roz34, je vais enfin pouvoir profiter des programmes de danses et seb de ses matchs de foot .
Encore merci

Répondre à timba

4

mimi, le 9 nov 2009 à 18:03:35

Est ce qu'on peux voir les programme plus tard dans la journée car il commence vraiment tot. je parle des cours de fitness et danse qui ne sont programmés que pour la demi journée.
peut on revoir les cours de la journée ou la veille sur internet.
si vous etes comme moi 1 accrot du sport et qui quitte la maison le matin tres tot , merci de nous dire coment peut on revoir les cours gartos PLEASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE

Répondre à mimi
Collection CommentÇaMarche.net