Rechercher : dans
Par :

Petit problème tres agaçant !!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 10:23:54 e1mimi, le 12 sep 2008 à 10:47:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me trouve dans le meme cas que "qqm" et c'est tres énervant ! donc dans services.msc je ne trouve pas : 'le services des messages' dont parlait "le chat", donc je vous serais reconnaissante de me filer un coup de main ! merci d'avance (pour info j'ai windows XP et internet explorer 7.0) merci à celui qui me donnera LA solution !!!
qqm

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « petit problème tres agaçant !!!!!!!!!!!!!! » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...

1

Leahkim, le 12 sep 2008 à 10:54:40

Peux tu m'expliquer plus en détail ton probleme ?

Répondre à Leahkim

3

e1mimi, le 12 sep 2008 à 12:03:46

Et bien en fait tout ça est un peu de ma faute ! J'ai telecharger le logiciel PICASA pour visualiser mes photos numériques et depuis j'ai 2 fenetres qui s'ouvrent quand j'allume mon pc donc tu vois ce n'est rien de dramatique mais j'aime bien quand tout fonctionne ! les fenetres qui s'ouvrent "ItsTV " et " http://scache.eoreso.com/-Adomos-Loueur en Meublé. Pour info j'ai windows XP et internet Explorer 7.J' Je t'en ai assez dit ? merci Emilie

Répondre à e1mimi

2

devildice0, le 12 sep 2008 à 11:01:03

1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur qui a des droits d'administrateur.

2. Aller dans Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > (éventuellement Performances et maintenance) > Outils d'administration > Services
3.Double-cliquer sur Affichage des messages, puis, dans la liste Type de démarrage, choisissez Désactivé et validez par OK.

Répondre à devildice0

4

e1mimi, le 13 sep 2008 à 10:23:54

Merci pour votre réponse malheureusement c'était déjà désactivé ! donc j'ai toujours les fenetres qui s'ouvrent quand j'allume mon pc ! Mais merci quand meme !

Répondre à e1mimi