Rechercher : dans
Par :

Désinstaller imprimante et suppression pilote

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 15:09:59 hachmd, le 12 sep 2008 à 10:40:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment supprimer tous les pilotes d'installation d'une imprimante(epson 2090),sur windows xp
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « désinstaller imprimante et suppression pilote » dans :
Désinstaller un driver d'imprimante VoirProblème Comment désinstaller la mise à jour d'une imprimante afin de réinstaller l'ancien pilote ? Solution Ouvrir configuration d'imprimante. Cliquer sur le nom de l'imprimante En haut, le menu propose ajouter ou supprimer : cliquer sur...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Pilotes et Drivers - Imprimantes VoirBrother CalComp Canon Citizen Compaq Digital Equipment Corp. Eltron Encad Epson Fujitsu

1

Olivier, le 12 sep 2008 à 10:49:00

Bonjour,

alors il faut aller dans :

Demarrer/panneau de configuration/imprimante et télécopieur/clique droit sur imprimante epson 2090 et faire supprimer

normalement ça devrait etre supprimer,
sinon le désinstaller :

demarrer/panneau de configuration/ajout suppression des programmes/ongle modifier ou supprimer des programmes/
et la une liste des logiciels installé sur votre ordinateur apparait, il suffit juste de cliquer celui de votre imprimante et de faire supprimer.

Bonne continuation

Répondre à Olivier

5

hachmd, le 12 sep 2008 à 11:01:48

Salut mon ami et merci pour votre reponse

mais le probleme persiste ,apres chaque désinstallation,je connecte l'imprimante avec le cable usb,et elle est automatiquement reinstallée,et quand je voudrais l'utilser a nouveau,elle ne prend pas en charge les marges haut et bas que je fixe sur l'application et meme sur le logiciel de l'imprimante,c'est pour ca que je voudrais savoir s'il y a possibilité de la supprimer de la base des registre.et la reinstaller de nouveau
Merci

Répondre à hachmd

2

michemel, le 12 sep 2008 à 10:50:48

Bonjour ,pour désinstaller une imprimante ,tu vas dans démarrer,panneau de configuration ,dans imprimante et télécopieur,ensuite tu clic à droite sur ton imprimante a supprimer et un menu va s'ouvrir ,tu clic a gauhe sur ta souris sur supprimer et c'est fait voilà .bon courage
michemel

Répondre à michemel

3

lacharpente, le 12 sep 2008 à 10:51:18

Bonjour hachmd,
Tu vas dans le panneau de configuration, ajout et suppression de programmes et tu supprimes tous ce qui est Epson, a moins que tu n'est autre chose pour Epson, auquel cas, il te faudras faire le tri.
A+

Répondre à lacharpente

9

hachmd, le 16 sep 2008 à 15:09:59

MERCI MON AMI CA MARCHE

Répondre à hachmd

4

fadi73, le 12 sep 2008 à 10:54:13

Télécharger Unistaller2008 ce Program désinstalle les logiciel de leur rasine

Répondre à fadi73

6

hachmd, le 12 sep 2008 à 11:03:40

Merci mon ami ,mais ou dois-je trouver unistaller 2008
merci

Répondre à hachmd

7

michemel, le 12 sep 2008 à 11:10:10

Autremant,va dans panneau de configuration et ajout et suppession de programme et la tu va la trouver et tu supprime,essai
michemel

Répondre à michemel

8

fadi73, le 12 sep 2008 à 11:12:12
Répondre à fadi73