Office word a cessé de fonctionner.....

Résolu/Fermé
pfavaron Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 12 sept. 2008 à 10:11
 Moulouk - 11 mars 2018 à 11:46
Bonjour,

je suis sous Vista, je possède microsoft office 2007 que j'utilise tous les jours et soudain à la fermeture: "microsoft office word a cessé de fonctionner"
A ce moment Word se ferme puis redemarre. Et depuis je ne peux plus utliser ma souris dans word (donc plus de clique droit, plus de déplacement de curseur...), je dois tout faire avec le clavier. Sinon toutes les autres fonctions de word fonctionnent à priori bien. Sauf que quand je le ferme j'ai de nouveau le message d'erreur : "microsoft office word a cessé de fonctionner"
Par ailleurs impossible de sélectionner la barre de tache sur les options word.......
Je précise que j'ai déja installé toutes les MAJ et désinstallé puis réinstallé mon pack office 2007 sans succès.

Par ailleurs aussi, je viens d'essayer d'installer un éditeur de base de registre Registry mecanic 7.0 et lors du lancement idem : Registry mecanic 7.0 à cessé de fonctionner....

Je sais ne pas être le seul à me faire vivre ce type de P.B. mais ne trouve pas sur le web de réponse ferme.

Merci de votre aide

Cordialement

Philippe
A voir également:

10 réponses

Bonjour tout le monde :
Voila la solution : je viens juste de régler le problème :
En fait il faut juste désinstaller ce logiciel ( ABBYY FineReader )
Aller dans panneau de configuration puis ajouter supprimer puis désinstaller ABBYY FineReader , j'ai pas trouver seul , j'ai lu ça sur un forum et ça a marché pour moi bon courage :)
34
Mercii bcp
0
Merci beaucoup pour moi aussi ça a fonctionné, après avoir cherché pendant très longtemps !
0