Posez votre question Signaler

Graveur SATA Samsung DVD SH-S203B/BEWE

chibani25 - Dernière réponse le 12 sept. 2008 à 12:53
Bonjour,
J'ai acheté un graveur SATA Samsung DVD SH-S203B/BEWE et après bien des recherches un convertisseur Storex IDE vers SATA pour le connecter. J'ai branché le convertisseur Storex à la place du bus, j'ai téléchargé et exécuté le driver DVD SH-S203B du site Samsung. Malgré x redémarrages, rien ne se passe ! Le graveur n'est pas vu par le système XP. Il est bien alimenté, le tiroir s'ouvre normalement. Merci.
Lire la suite 

Graveur SATA Samsung DVD SH-S203B/BEWE »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour

tu es sur que le convertisseru fonctionne bien ? car beaucoup ont eut des problemes a ce niveau là
sinon dans le gestionnaire de peripherique, tu le voit ?
et dans le bios, reconnu ou pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour le voir dans le bios, il faut rentrer dedans au demarrage du pc, beaucoup d alternative, car les touches differe par rapport au bios, il faut que tu aille dans le set up

regarde là
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 389 bios acceder au setup du bios
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je ne le vois pas ds le gestionnaire de périphérique.
Et comment le voir ds le bios ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « graveur SATA Samsung DVD SH-S203B/BEWE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?