|
|
|
|
Bonjour,
Étant donné que le mode d'emploi fourni avec le Samsung U600 n'est pas vraiment complet... j'aimerai de l'aide, s'il vous plaît. J'ai un forfait orange.
J'aimerai savoir à quoi sert ce mode : Menu/Messagerie/Paramètres/SMS/Profils Actuels ... et réglage 1 ou réglage 2.
A quoi servent ces réglages svp ?
Il en est de même pour : Menu/Messagerie/Paramètres/MMS/Profils MMS ... Orange entreprises, Orange entreprise GSM,Orange MMS...
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
Merci de ta réponse.
|
Le probleme, c'est que moi je n ai pas le meme portable, donc je ne peux te dire les regalages 1 ou 2
|
Le lien = http://fr.samsungmobile.com/index.php?pid=70
O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins •°o.O
|
En faites ils t ont envoyer tes parametres de reglages, tu peux les comparer avec ceux là : Paramètres GPRS
|
Mauvaise nouvelle pour moi, j'arrive pas !! **grrr**
|
Résolution non prise en charge. Impossible d'ajouter contenu
|
Bon, ca me rassure, si ce n'est pas un problème de réglages, c'est pas si grave que ça !! ^^
|
Ne chercher pas plus loin, j'ai exactement le même soucis je n'arrive ni à envoyé ni de reçevoir des MMS. Si tu regarde bien dans " nouveau message " il y a que 2 indicateurs celle de SMS et Email mais il manque le MMS. ce qui veux dire que ça ne vient pas de la taille des images car j'ai toute essayé. Moi c'est un Samsung U600 que j'ai et je suis cher Orange |