Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre l'année de creation msn

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 07:49:43 elidane, le 12 sep 2008 à 04:43:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir, comment je fais pour savoir en quel année j'ai crée mon msn, sa date de creation
esque se possible de savoir ça avec sont historique, les premieres personne que j'ai accepte dans mon msn.
merci alle bye

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment connaitre l'année de creation msn » dans :
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Créer un Compte sur MSN VoirProblème Comment créer un compte sur MSN? Solution Aller à l'adresse : http://www.windowslive.fr/hotmail/ie8/ Cliquer sur "Inscrivez-vous" Si Windows Live Messenger n'est pas installé sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger à...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...

1

Yoab, le 12 sep 2008 à 04:50:35

Je pourrais te conseiller de contacter l'equipe de msn d'abord ensuite tu saura mieux koi faire

Répondre à Yoab

2

Marie-Joe, le 12 sep 2008 à 05:01:31

Salut,

Ouvres "Mes documents", puis "Mes fichiers reçus" et tu verras un fichier portant le nom de ton adresse (que tu utilises pour MSN) Ouvres ce fichier, tu y trouveras un dossier"historique"

En ouvrant le dossier "historique" tu auras toutes tes conversations enregistrées. Fais un clic droit sur la conversation du contact et demandes: Propriétés......Alors regardes dans la fenêtre des informations la date de création....Ce sera la date où tu as commencé à discuter avec la personne.

Pour savoir quand tu as débuté à utiliser ton MSN, fais la même chose en faisant un clic droit sur le dossier historique et tu demandes: Propriétés. Tu sauras alors quand ton dossier a été créé. _________________________________________________________
Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. (Confucius)
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

3

hellokiti, le 5 oct 2009 à 07:49:43

Je voudrais savoir comment on fait pour ce crée un msn

Répondre à hellokiti