Posez votre question Signaler

Recherche un crack [Résolu/Fermé]

ange-eden 56Messages postés 19 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 sept. 2008 à 04:59
Bonjour,
J'ai un site de jeux reflexive arcade ou je peux télécharger des jeux mais pour les avoir au complet, je dois avoir un patch pour les cracker. Je l'avais ,il fonctionnait jusqu'à il y a un mois. Mon anti-virus le bloque maintenant, il le détecte comme un virus. Si je veux cracker mes jeux, je dois arrêter la protection résidente de mon anti-virus pour cracker mes jeux et quand c'est fais redémarrer mon anti-virus. J'aimerais savoir si vous pouvez me suggérer un autre crack que mon anti-virus laisserais passer. Merci
Lire la suite 

Recherche un crack »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, plus d'infos :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lis aussi la charte.

@+
Réponse
+0
moins plus
Ok j'ai lis sauf que le lien que je t'ai donné,les jeux sont gratuits en tout cas merci quand même.

Réponse
+0
moins plus
Puis-je alors poser ma question différemment? Pourquoi mon anti-virus avant ne bloquait pas et que maintenant il le vois comme un virus?

moska - 12 sept. 2008 à 04:57
Puis-je alors poser ma question différemment?

Non, c'est pareil. Tu n'auras aucune aide concernant ce genre de choses, à la base ta demande est complètement hors charte.

..mais pour les avoir au complet, je dois avoir un patch pour les cracker.

Achète les versions complètes.

Bref...;-)
Réponse
+0
moins plus
Ok désolé alors pour ce sujet inaproprié Merci

Ce document intitulé « Recherche un crack » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook