Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Permission Windows

eox, le vendredi 12 septembre 2008 à 03:54:16
Bonjour,

Récement j'ai installer un windows xp en francais sur une machine qui avait windows en anglais. Résultat je n'est plus access au autre disque dur qui avait des permissions pour chaque utilisateur.

J'ai tenter de crée l'utilisateur "Administrator" mais sans résultat, je ne peut pas changer les permissions sur les autres disque.

Avez vous une solution appart la ré-installation?

Merci
Configuration: Windows XP 32-bits
Répondre à eox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tof80, le vendredi 12 septembre 2008 à 04:05:01
non ré installes...
Répondre à Tof80

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maroctech, le vendredi 12 septembre 2008 à 04:05:24
Bsr,
Je pense pas mon pottt. y'en a des solutions mais peuvent generer de l'instabilité du systém.
a la limite selon ce que j'ai compris, tu formatte seulement la partition la ou ya Windows anglais et puis tu utilise un logiciel comme Partition magic pour changer la letter de la partition la ou ya Windows Francais en C:
Répondre à maroctech

Résultats pour Permission Windows

Comment changer les permissions? (Résolu) Bonjour, Je cherche à changer les permissions pour le "système de fichiers" afin qu'il soit non pas en lecture seule mais en lecture et écriture. Je débute sous linux et je ne connais pas la commande apropriée. Bonne journée à vous,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3516436-comment-changer-les-permissions
[Afficher permission dossier-fichiers automa] (Résolu) Hello tout le monde ! J'aurais voulu faire appel à vos mémoires gargantuesque :-) Je me souviens avoir vu qqpart à travers le web, un utilitaire qui m'affichait les permissions (écriture-lecture-etc...) sur des dossiers et sous-dossiers...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1650931-afficher-permission-dossier-fichiers-automa
Problème de droits d'une applet java (Résolu) Bonjour, voilà deux jour que je recherche une solution a mon problème via google mais rien. J'en viens donc au forum. je développe une application java qui fonctionne très bien avec des requètes mysql (via jdbc) donc pas de soucis de ce côté. les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4183586-probleme-de-droits-d-une-applet-java

[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimantePré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4656-windows-partage-de-fichiers-et-d-imprimante
RSync sous WindowsRSync pour Windows rsync est un formidable outil de synchronisation de répertoires et de backup. Tous les systèmes Unix/Linux le possèdent en standard, mais pas Windows. On peut l'avoir tout de même: On peut utiliser rsync fourni avec Cygwin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7040-rsync-sous-windows

[SFTP - SSH] Win to Linux - permission denied (Résolu)Bonjour tout le monde, Je vien de mettre en place une connexion ssh2 entre un serveur web linux sous ubuntu server 8.04 et un pc client sous win xp. La connection se fait par l'adresse ip. J'arrive a me connecter a distance sans problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-6961416-sftp-ssh-win-to-linux-permission-denied
Probleme PhpMyadmin lors d'installation Wamp (Résolu)Bjr J'ai installé wamp sous windows, pvez vs me dire svp pourquoi j'ai eu ce message d'erreur et que doit je changer dans la config pr cela: 403 Forbidden You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server. merçi de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082162-probleme-phpmyadmin-lors-d-installation-wamp
PROBLEME AVEC SQLSERVER !!! a l'aiiiiiide!! (Résolu)j'ai installer sql server 2005 , je me connecte via une authentification windows.. enfin bref jarrive pas a créer une base de données !! il refuse de la valider et léve une exception du type : CREATE DATABASE PERMISSION DENIED in DATABASE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4976107-probleme-avec-sqlserver-a-l-aiiiiiide

Télécharger WinSCPWinSCP est un client SFTP/SCP, c'est à dire qu'il permet de se connecter aux serveurs SSH pour transférer des fichiers. Il possède une interface graphique (à la Norton Commander) pratique à utiliser, et possède un outils de synchronisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-251-winscp
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger

Introduction à Windows NTPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntintro.php3
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3