Rechercher : dans
Par :

Comment trouver les fichiers flv sous vista

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 04:32:03 mksoft, le 12 sep 2008 à 02:45:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux savoir comment je peux récupérer les fichiers videos vus sur youtube ou dailymotion.... ;
sur xp c'est tres facile mais le probleme avec vista;
j'ai pu pas trouvé dans "internet tomporary files" sur vista;
donc, j'ai besoin de qelqu'un m'aider;
et merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment trouver les fichiers flv sous vista » dans :
Fichier FLV Voir Format FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...

1

Bench, le 12 sep 2008 à 02:52:58

C:\Users\ton-user-vista\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temp­orary Internet Files

ou dans explorer clique sur
1-outis
2-option internet
3- onglet général
dans la section historique de navigation clique sur paramètres

voila

Répondre à Bench

3

mksoft, le 12 sep 2008 à 03:00:06

Salut ,
je sais le démache pour localiser "Temp­orary Internet Files ", mais le probleme c'est que les fichiers flv non trouvables sur cet endroit .

Répondre à mksoft

2

Marie-Joe, le 12 sep 2008 à 02:54:06

Salut,
Si tu installais Firefox comme navigateur, tu pourrais facilement récupérer ces vidéos .flv avec une extension "Download Helper".

Regardes ce tutoriel qui t'informera sur l'installation de Firefox et par la suite tu te rends sur le site pour installer l'extension. > http://www.libellules.ch/... _________________________________________________________
Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. (Confucius)
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

4

mksoft, le 12 sep 2008 à 03:13:26

Salut marie-josée,
j'ai deja firefox ,et je sais comment recuperer les flv avec , mais fire fox les récupere par telechargement et n'est pas par localiser les flv deja telechargés (vus)(c-a-d: ils sont deja sur pc dans un certain dossier cache);
remarque: j'ai besoin de connaitre l'emplacement de ce dossier pour l'utiliser dans un petit logiciel qui je programme.

Répondre à mksoft

5

Marie-Joe, le 12 sep 2008 à 03:56:31
  • +1

Essaies en faisant un clic droit sur l'icône "Internet explorer" et demandes d'exécuter internet explorer "en tant qu'Administrateur".

Lorsque tu visionneras à nouveau un clip vidéo, il devrait être dans les fichiers temporaires...

Le chemin pour trouver tes fichiers temporaires pourrait ressembler à:

C:\Users\"User name"\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low

ou bien:

C:\Users\"prenom"\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files

Bonne chance! _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

7

mksoft, le 12 sep 2008 à 04:28:20

Merci marie-josée, merci mon ami.

Répondre à mksoft

8

Marie-Joe, le 12 sep 2008 à 04:32:03

Ça me fait plaisir mksoft! :))

Bye! _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

6

Marie-Joe, le 12 sep 2008 à 04:24:25

Lorsque tu demandes: "Effacer mes traces" dans les outils firefox, il se peut que tu supprimes le cache.... alors reconfigures-le pour qu'en effaçant les traces, il n'efface pas ton historique.

Pour consulter le cache internet de Firefox, tu peux installer une autre extension "Cacheviewer" > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2489

L'extension sera dans les Outils de firefox (barre d'outils) Et tu cliqueras sur Cacheviewer pour consulter le cache de Firefox.

J'espère que ça t'aide un peu. :)

Répondre à Marie-Joe
Collection CommentÇaMarche.net