Rechercher : dans
Par :

Probleme de telephone mobile samsung D880

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 18:36:56 moh moh, le 11 sep 2008 à 23:14:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un telephone mobile samsung D 880 mais il y a un probleme d'allumage ,S'allume mais uniquement le demarrage

SGH-D880
www.samsungmobile.com

SAMSUNG

sitous et reste comme sa , je cherche un flash ou bien un logéciel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme de telephone mobile samsung D880 » dans :
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Les solutions antivirus pour téléphone mobile VoirLes solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur Internet via leurs terminaux, la plupart d’entre eux n’ont pas encore adopté le geste de recourir à un antivirus pour...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...

1

alidolfi, le 12 sep 2008 à 07:28:47
  • +3

Change de batrie

Répondre à alidolfi

2

tom, le 13 sep 2008 à 19:27:29

J'ai un D880 depuis quelques mois. Il semble présenter le même problème : il s'allume correctement, mais quand on tape le code pin, il s'éteint.
A priori, il s'agit d'un problème de logiciel.
J'ai contacté Samsung qui m'a fait envoyer deux fois de suite l'appareil aux adresses suivantes : REPAR ACTION à Paris et ACEAN à Boulogne sur mer.
Dans les deux cas, l'appareil m'est revenu non réparé au motif que cet appareil n'était pas destiné aux pays européens.
J'en suis là de mes démarches et vais écrire à Samsung une lettre recommandée pour leur demander quoi faire car cette société bloque intentionnellement les réparations de ces téléphones achetés ailleurs qu'en Europe.
Si quelqu'un connaît un établissement capable de réinitialiser le logiciel, merci de me la communiquer.

Répondre à tom

3

D880, le 5 fév 2009 à 00:48:55

Retourne chez ton revendeur si c est encore garantie, il est d ans l obligation de le remettre en état ou te repasser le meme

Répondre à D880

4

hami122, le 9 oct 2009 à 18:36:56

Moi aussi jai le meme problème j'ai un téléphone mobile samsung D 880 mais il y a un problème d'allumage ,S'allume mais uniquement le demarrage

SGH-D880

sitous et reste comme sa , je cherche un flash ou bien un logéciel

Répondre à hami122