Bonjour,
Bonjour,
J'ai reçu il y a une semaine une lettre de la part d'SFR qui me demande la somme de 246,15 euros et qui m'inscrit sur Intrum Justitia, je n'ai pas réglé la somme car je n'ai pas compris pourquoi la facture est aussi élévée, ma ligne est résilliée, le mois dernier, SFR a fait une erreur de facturation : 402,17 euros (facturation d'un numéro illimité en hors forfait). Après avoir envoyé des lettres pour contester, je n'ai pasyé qu'une trentaine d'euros sur cette facture.
Je pense qu'il a y eu la même erreur pour la dernière facture de 246,15 euros, c'est pour cela que je ne souhaite pas payer. Du coup, j'ai envoyé une lettre à SFR et à Intrum Justitia pour qu'ils recalculent la facture pour que je leur règle.
J'ai reçu hier une lettre : MESSAGE N° : ...... MERCI DE NOUS CONTACTER DE TOUTE URGENCE POUR AFFAIRE VOUS CONCERNANR AU 0 826 27 27 24 (0,15 eur/min) Le responsable de service.
Que dois-je faire??
Merci d'avance pour vos réponses :)

Oui je m'inquiète, j'ai envoyé une lettre à SFR pour qu'ils corrigent leur erreur et qu'ils me renvoient une facture.
Enfait le mois précédent, j'ai pas payé ma facture de plus de 400euros pour la même erreur, du coup ils m'ont appelé pour convenir d'un règlement à l'amiable, je n'ai payé qu'une trentaine d'euros, là ma ligne est résilliée, donc je sais pas trop comment les contacter vu que par courrier ils ne semblent pas répondre.
Tu penses que je dois plutôt m'arranger avec SFR? Car la société de recouvrement s'en fou je pense, elle est là pour récupérer les sous...
CONSEIL: ne jamais tenter de régler un litige commercial avec une boutique de recouvrement car ils sont totalement incompétents pour le faire.. Leur seul et unique but est de se faire du fric (Dette réelle ou pas..) grâce à des méthodes douteuses (Harcèlement, menaces etc..).
Courage!
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Lettre anonyme, SMS a repetition est leur quotidien
PS:Mediateur et puis quoi encore Escroc et harceleur serait plus approprier
zéro communication avec le créancier, sommes farfelues jamais détaillées et en plus différentes d'un courrier à l'autre. aucune médiation possible même pour les gens de bonne foi...
ah, et super l'en tête du courrier, aucune coordonnée hormis le No en 08 ... toujours et encore à la charge du pigeon !!!