propriétaire d'un XA 1526 de 2007, j'ai le même problème de
carte mère pour la seconde fois en un an. la première fois, fujitsu a procédé au remplacement gratuit, reconnaissant ainsi le vice caché. Aujourd'hui ils font la sourde oreille et répondent que le vice caché n'est pas reconnu et que la précédente réparation était garantie 3 mois seulement. Pour toute solution, ils proposent le remplacement de la carte à 203€. étonnant pour un vice caché, qui soit disant n'existe pas, de proposer cette intervention à ce prix là aujourd'hui alors que l'an dernier cela coutait 600€ et encore 300€ il y a quelques mois, comme j'ai pu le constater sur d'autres forums.
Pour répondre à cela, je crois qu'il est urgent de créer un forum pour regrouper tous le utilisateurs connaissant ces problèmes afin de constituer une base de donnée qui pourra servir de preuve, à qui le souhaite, pour constituer un dossier
et ouvrir une action judiciaire contre fujitsu car c'est maintenant la seule solution.
Cela peut très bien se faire directement par chacun, sans avocat, ou par le biais d'une association de consommateur pour 50€ de cotisation annuelle environ.
Mais avant d'en arriver là il serait bien pour tous que quelqu'un d'expèrience
comme toi djsax puisse nous mettre ça en place en y mettant le maximum de précisions telles que: machines en cause (modèle année et N° de série si possible), anomalies constatées, ect...
pour ma part je ne peut fournir qu'une aide limitée, car j'ignore même comment créer un forum, mais je suis disposé à donner un coup de main.
Voilà pour l'aspect légal du problème.
Concernant ton astuce, je ne comprend pas très bien le procédé de l'étain et la pièce. l'étain ne devrait-il pas être sous la pièce pour être fondu à la surface des processeurs? Pourquoi ne pas coller directement les radiateurs sur les processeurs avec l'artic 5. Merci de tes précisions, A+
j'ai le même problème que toi peux tu me tenir informer de la procédure et me donner un contact téléphone ou mail
Merci beaucoup
J'ai pris connaissance de votre message en cherchant une solution pour la panne de mon x1526. Etes vous parvenu à faire prendre en charge les réparations par fujitsu?
j'ai appelé siemens futjit qui m'a passé un autre service et le technicien de ce service me dis quil me faut la garanti sinon c'est 400euros aidez moi sil vous plait je sais plus quoi faire .
je l'avez payé 1200e tout de même merde a futjit siemens. si vous avez une solution apellé moi ici merci 0647176112