Cache de batterie Samsung SGH-i560v

Résolu/Fermé
Maximilien - 11 sept. 2008 à 22:38
 leelou31 - 25 déc. 2009 à 16:36
Bonjour,

moi j'ai acheté le samsung SGH-i560v
et je peux vous dire que j'en ai ch** pour ouvrir le cache de la batterie !!! (au moins 1/4 d'heure)
de peur d'abimer le téléphone.
j'y suis aller de plus en plus fort, sans succès, alors j'ai dis f**k, je me suis déchiré (et j'ai même pas reussi -_- )
mais comme j'avais déjà fait le boulot en grande partie, j'ai ouvert en entier a l'aide d'un tournevis.

Je pense que les samsung ont un gros problème au niveau du cache de batterie
la solution : une fois que la batterie et la carte sim sont dans le téléphone, ne plus jamais y toucher !!!! lol
A voir également:

6 réponses

jadoremonportable
22 août 2009 à 10:22
En effet je viens de recevoir mon portable, et j'ai beau pousser délicatement ou y aller comme un bourrin, je ne fais que mettre des grosses traces de doigts sur tout le téléphone. Je vais attendre que mon coloc' rentre -,-'
5
namour33 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 14
9 oct. 2008 à 11:39
Moi j'ai eu aucun mal a l'enlever lol

tu as re essayé en poussant delicatement
1
Bonjour

J'aimerai savoir ou peut on trouver des caches de batteries (avec des dessins du genre Cacharel ou D&G ^^) pour le Samsung SGH-E250.

Merci d'avance pour votre réponse
1
legaulois60
24 nov. 2008 à 20:20
bonsoir et bien moi c'est tout a fait le contraire il s'est enlever tous seul a tel point que je l'ai perdu pour en retrouver un c'est la galere si vous avez des tuyaux je suis preneur sur le site du sav de samsung il me coute 22 euro envoie contre remboursement cout total 30 euro env: merci pour les renseignement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
QUI SAIT OU JE POURAIS ACHETER LA BATTERIE DU SGH-I560V SUR LE NET JAI PERDU LA MIENNE EN LENLEVANT
0
bonsoir allez voir sur le site officiel de samsung a l'adresse suivante: Achetez vos pieces et accessoires d'origine SAMSUNG ici même.

www.reparaction.fr/ pour commander il faut telephoné au 01 55 12 38 38 et vous payer en contre remboursement
attention faite repetter la reference que l'on vous donnera il se trompe facillement si il y a erreur il renvoie la bonne piece a leur frais voila bonne chance
0
Pour accéder à la batterie, faut y aller comme un malade.. Ca marche même pas.
Le tourne-vis et la paire de ciseaux que l'on glisse dans l'interstice, ca aide ;)
Bon couragee ;)
0