Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Poubelle effacee par erreur ..!!!

aabdelbari, le jeudi 11 septembre 2008 à 22:37:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Au lieu de vider la poubelle, je l'ai efface par faute d'attention.
Je vous prie de bien vouloir m'aider a recuperer ou reinstaller la poubelle sur le bureau.
avec mes sinceres remerciements pour votre aide..
Amicalement

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

orphee89, le jeudi 11 septembre 2008 à 22:40:42
  • +1

T'inquiètes pas c'est tout simple faut que tu fasses un clique droit puis aller dans propriété et je crois que y'as un onglet icone sur vista je suis plus sur je l'utilise plus .

Répondre à orphee89

2

aabdelbari, le jeudi 11 septembre 2008 à 23:05:20

Salut,
Merci a toi orphee89 pour ton interet et merci a tous, j'ai trouve un sujet similaire dans lequel on a donne des solutions et une a marche et j'ai recupere ma poubelle (corbeille).

Mes sinceres salutations.

Répondre à aabdelbari

3

nicolas33400, le vendredi 12 septembre 2008 à 09:31:35

Penses à changer le statut de ton sujet par "résolu" !

merci

Répondre à nicolas33400

4

aabdelbari, le vendredi 12 septembre 2008 à 11:00:40

Salut a tous.

Merci Nicolas, Orphee et tous les autres. grace a vous j'ai pu resoudre mon probleme.
mille merci a vous.
Amicalement

Répondre à aabdelbari

5

Caro, le mardi 21 avril 2009 à 14:22:29

Moi je n'y arive toujour pas =s je suis sur un pc portable et c'est la galere , svp vous orier pas dotre solution ?!

Répondre à Caro

6

x08, le mardi 21 avril 2009 à 14:45:50

Merci (attendez d' autres avis & penser au retour d' info ;-)) bonne journée (soirée) amicalement.
x08

Répondre à x08
Récupération de sms éffacés pas erreur (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de récupérer des sms éffacés par erreur sur mon natel.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4663244-recuperation-de-sms-effaces-pas-erreur
Restaurer images effacées par erreur (Résolu) Bonsoir a tous, on vient de me demander s il etait possible de recuperer des photos effacées par erreur sur une carte SD. J ai effectué l opération avec Pc inspector file recovery et reussi l opération pour plus de la moitié des images. Sur la moitié... www.commentcamarche.net/forum/affich-3508237-restaurer-images-effacees-par-erreur
Contenu Doc Word effacé par erreur (Résolu) Bonjour, j'ai effacé par erreur une partie du texte d'un doc Word et enregistré la nouvelle "version" mais je voudrais récupérer le texte (3 soirées de travail). Est-ce possible ? Heeeelp !! www.commentcamarche.net/forum/affich-2946262-contenu-doc-word-efface-par-erreur
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacésProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11331-thunderbird-supprimer-reellement-les-messages-effaces
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Récupérer fichier effacé de la corbeillebonjour Je viens d'effacer par erreur toute ma corbeille avec un fichier très important. Est-il possible de le récupérer ? Merci Bacaco www.commentcamarche.net/forum/affich-2251801-recuperer-fichier-efface-de-la-corbeille
J ai effacé par erreur l app. sms sur iphoneBonjour, j ai effacé par erreur mn application sms sur mon iphone. Donc je ne peux plus recevoir ni envoyer des sms. il y a t-il moyen de retrouver cette application à quelque part ou de la retélécharger ? est ce que c est déja arriver a quelqu'un ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-9719669-j-ai-efface-par-erreur-l-app-sms-sur-iphone
Récupérer messages effacés par erreurBonjour à Tous, Voilà, j'ai effacé par inadvertance dimanche dernier des messages sur Outlook. Ces derniers ne sont plus non plus dans mon dossier "éléments supprimés" et j'aimerai pouvoir les récupérer. J'utilise Outlook 2002 SP3. J'ai cru comprendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1569188-recuperer-messages-effaces-par-erreur
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3