Rechercher : dans
Par :

Poubelle effacee par erreur ..!!!

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 14:59:04 aabdelbari, le 11 sep 2008 à 22:37:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Au lieu de vider la poubelle, je l'ai efface par faute d'attention.
Je vous prie de bien vouloir m'aider a recuperer ou reinstaller la poubelle sur le bureau.
avec mes sinceres remerciements pour votre aide..
Amicalement

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Poubelle effacee par erreur ..!!! » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...

1

orphee89, le 11 sep 2008 à 22:40:42
  • +1

T'inquiètes pas c'est tout simple faut que tu fasses un clique droit puis aller dans propriété et je crois que y'as un onglet icone sur vista je suis plus sur je l'utilise plus .

Répondre à orphee89

2

aabdelbari, le 11 sep 2008 à 23:05:20

Salut,
Merci a toi orphee89 pour ton interet et merci a tous, j'ai trouve un sujet similaire dans lequel on a donne des solutions et une a marche et j'ai recupere ma poubelle (corbeille).

Mes sinceres salutations.

Répondre à aabdelbari

3

nicolas33400, le 12 sep 2008 à 09:31:35

Penses à changer le statut de ton sujet par "résolu" !

merci

Répondre à nicolas33400

4

aabdelbari, le 12 sep 2008 à 11:00:40

Salut a tous.

Merci Nicolas, Orphee et tous les autres. grace a vous j'ai pu resoudre mon probleme.
mille merci a vous.
Amicalement

Répondre à aabdelbari

5

Caro, le 21 avr 2009 à 14:22:29

Moi je n'y arive toujour pas =s je suis sur un pc portable et c'est la galere , svp vous orier pas dotre solution ?!

Répondre à Caro

6

x08, le 21 avr 2009 à 14:45:50

Merci (attendez d' autres avis & penser au retour d' info ;-)) bonne journée (soirée) amicalement.
x08

Répondre à x08