Rechercher : dans
Par :

Logiciel de combinaison de chiffre

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 17:35:57 camc, le 11 sep 2008 à 22:15:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel qui pourait me donner toutes les combinaisons possible de 5 chiffre lorsque j'introduit 8 chiffres aleatoir: EXEMPLE j'introduit les chiffre suivants: 2.11.7.3.15.9.6.10 devrait me donner
2.11.7.3.15
2.7.3.15.10
10.9.2.6.7
15.6.11.3.10 etc.....je sais que ça devrait faire environ une soixantaine de combinaison mais je cherche un logiciel qui pourait me les afficher toutes.
MERCI DE M'AIDER

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel de combinaison de chiffre » dans :
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie Voir1. Cryptographie 1.1 Cryptozor 1.2 Krypto Zone 1.3 TrueCrypt 1.4 FlashCrypt 1.5 Autres logiciels 2. Stéganographie 2.1 JPEGX 2.2 Autres logiciels 1. Cryptographie Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous...
[mythes] PGP était considéré comme une arme VoirMythe Aux Etats-Unis, le logiciel de chiffrement PGP (Pretty Good Privacy) était considéré comme une arme et interdit à l'exportation. Réalité VRAI. Explications L'algorithme utilisé par PGP, le RSA, permet de chiffrer des informations de...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger AxCrypt VoirAxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers sous Windows. AxCrypt utilise l'algorithme AES-128. AxCrypt possède les fonctionnalités suivantes : Intégration aux menus...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Le chiffrement avec RSA Voirle système RSA Le premier algorithme de chiffrement à clé publique (chiffrement asymétrique) a été développé par R.Merckle et M.Hellman en 1977. Il fut vite rendu obsolète grâce aux travaux de Shamir, Zippel et Herlestman, de célèbres...

1

dom310, le 4 mai 2009 à 17:35:57
  • +2

Bonjour
avez vous trouvez quelqu'un qui vous aide car j'ai le meme besoin svp
bien cordialement

Répondre à dom310