Rechercher : dans
Par :

Numéro portable

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 22:06:48 bichon, le 11 sep 2008 à 22:04:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 2 personnes qui m'envoie des messages sur mon téléphone portable alors que je n'ai pas donné mon numéro(juste à une personne) et je souhaiterais avec annuaire inversé trouvé à qui appartient le numéro(portable. Précision ces deux numéros viennent du maroc puisque 212 devant

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « numéro portable » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Netstat VoirIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître les connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...

1

toucco, le 11 sep 2008 à 22:06:48
  • +1

à ma connaissance, il n'y a pas d'annuaire inversé international et en plus il ne sera pas forcement dedans.

www.118informatique.fr l'annuaire des pro de l'informatique

Répondre à toucco