ADRESSE IP D'UN EXPEDITEUR

Fermé
ALICE - 11 sept. 2008 à 21:57
 ALICE - 12 sept. 2008 à 17:37
Bonjour,

J'aimerai savoir comment obtenir l'IP d'une personne qui m'a envoyer un mail sur alice ?
Je l'ai fais une fois par hasard, je ne sais plus comment.

Merci

7 réponses

A quoi cela vous servirait ? A mon avis à rien...

Si c'est un E-mail malveillant ou illicite, le seul moyen régulier = Police/gendarmerie + plainte + juge d'instruction + avocat + etc....

A+
0
cela pourait me servir a comparer un mail d'une personne que je connait avec un commentaire d'un pseudo dont j'ai l'IP sur un blog, qui me lance un petit défit, rien d'inquiétant...
Quelqu'un connait il la réponse ? Je sais que sais possible mais je ne sais plus comment
Merci
0
Ceci n'a pas de sens pour un particulier.

L'adresse IP change régulièrement pour un particulier. Vous coupez la connexion et la rétablissez, éteignez et rallumez votre box et vous avez un nouvel IP. Il faudrait qu'il ait envoyer le message et poster sur le blog au cours de la même session.

Seuls les réseaux professionnels ont des adresses IP fixes et encore.
0
Deux fautes d'orthographes dans mon dernier message, il est temps que j'aille coucher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir à tous,

quelqu'un peut il répondre à ma question sans savoir pourquoi je la pose.
Je pensais que j'avais à faire à des gens qui pourraient m'aider sur ce forum !
0
Les gens qui cherchent à en identifier d'autres sur Internet sont en général mal intentionnés.
Votre ton agressif semble confirmer ce fait.

Identifier quelqu'un par son adresse IP sans l'accord d'un juge d'instruction est passible de 300 000 euros d'amende et 5 ans de prison. (plus la perte de son emploi pour les complices chez l'opérateur).
0
Bonjour,
désolé d'avoir choqué, ce n'était pas mon intention.
je voulais juste avoir une réponse "technique".
si vraiment j'avais de mauvaises intensions, je crois que j'aurais comment faire et ne poserais pas la question.
il n'y a pas que des gens malhonettes !
je ne savais pas que connaitre l'adresse ip étais interdit puisque tout le monde en parle !
0