Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

LG KF 600 installer des applications

erygowin - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 12:06
Bonjour,
Je recherche des applications pour le mobile LG KF 600, et j'aimerais savoir comment les installer aussi. ( Sacahtn que quand je connecte mon téléphone a l'ordinateur , et que j'ouvre le logiciel je n'ai plus que les icones Messages et contacts )
Merci d'avance !
Lire la suite 

LG KF 600 installer des applications »

14 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous ,
Je voudrai mettre des application sur mon lg kf600 mais aussi des images et des vidéos , mais j'ai le meme problème que erygowin , quand je connecte mon portable à mon ordinateur , sur le logiciel il n'y a plus que les icones contact/agenda et message . Et pour répondre à piouc qui me dit d'ouvrir avec poste de travail , je ne peux pas car j'ai windows vista et il n'y a pas poste de travail . il y a ordinateur à la place , mais il n'y a aucun icone vers mon téléphone . comment faire ?
Merci de m'aider .
flocaro - 8 févr. 2009 à 14:18
si je vais dans ordinateur je n'ai pas disque amovible . faut il faire une manipulation sur le téléphone ?
terroriste - 9 févr. 2009 à 13:39
non je crois pas mais essaye quand même de mettre le cd du portable et si il te propose d'installer tu instal
terroriste - 22 févr. 2009 à 14:56
Il faut aussi que ton téléphone soit allumer pour que ca fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fo que tu louvre avec poste de travaile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut j'ai eu mon portable avant hier et j'ai trouver il faut en fait allé dans PARAMETRES-->CONNECTIVITE-->CONNECTION USB-->STOCKAGE DE MASSE.ensuite il va avoir 2 disque amovible:allé dans un des deux(si vous avez inséré une carte micro sd)et avec un peut de chance vous tomberez sur le bon.car il y en a un pour la mémoire portable et un autre pour la mémoire carte sd.
flocaro - 11 févr. 2009 à 17:58
merci alexx86 , j'ai fait ce que tu as dit et ça a marché :)
petitchampignonvert- 27 avril 2009 à 17:14
c'est le I
si t'en a pas deja 1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour revenir à la première question , où trouver des application pour lg kf600 ? j'en cherche mais je n'en trouve pas ..
saicros - 8 janv. 2012 à 12:05
moi aussi
Azusse- 8 janv. 2012 à 12:06
Il faut les télécharger depuis votre portail opérateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec bluttouh
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LG KF 600 installer des applications » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?