Rechercher : dans
Par :

Modifier son clavier "qwerty" en "a

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 20:56:01 cyril, le 25 jun 2004 à 18:36:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un pc portable mais le clavier est en qwerty....
peut on modifier son clavier "qwerty" en "azerty"sous windows xp ??
merci par avance ....

Meilleures réponses pour « modifier son clavier "qwerty" en "a » dans :
Comment choisir son clavier Voir Comment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier...
Modifier son profil MSN VoirProblème Je souhaite modifier mon profil MSN. Solution Sur la barre d'outils en haut, cliquer sur "Outils" ; Cliquer ensuite sur "Options" ; Enfin, cliquer sur "Modifier le profil" ; Merci à Ina sur le forum pour cette astuce.
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...

1

Lulu, le 25 jun 2004 à 21:13:54
  • +1

Salut
Oui tu appuie sur les touches "ALT" et la flèche en dessus de "CTRL"

Répondre à Lulu

2

Thom@s, le 25 jun 2004 à 21:24:21
  • +5

Donc ALT + SHITFT :)

Répondre à Thom@s

3

po marrant, le 24 aoû 2007 à 13:20:26

Ben moi sa marche po mm si je m emmerde a appuié comme un fou merci d avance pour une reponce

Répondre à po marrant

4

transat, le 24 aoû 2007 à 13:28:24

Bonjour.Va donc faire un tour sur astuces matériel et tu auras ta réponse.transat La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

5

zoenobie, le 25 jun 2008 à 23:05:30
  • +3

J'ai le même problème que vous (uniquement avec Incredimail, le reste est OK )
et ALT+SHIFT ne font rien. Avez-vous eu une solution.
Merci de me la faire partager. H E L P.
Cordialement
Sous XP Pro

Répondre à zoenobie

6

linette2805, le 6 sep 2008 à 13:28:37
  • +1

Merci de votre aide ca fonctionne bien ( sous vista )

Répondre à linette2805

7

schaver, le 15 jan 2009 à 19:33:47
  • +6

J;ai un portable et le clavier et qwerty je veux le metttre en francais merci ; reponse

Répondre à schaver

8

alo, le 12 jun 2009 à 20:56:01

Cela ne marche pa bien sous hp

Répondre à alo