Posez votre question Signaler

Jewel Quest 3

alexys31 11Messages postés 11 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 août 2010 à 15:48
Bonjour,
Je suis fan également de Jewel Quest 3. Je suis à 47%. Je suis bloqué sur Quest en Iceland dans le dernier tableau HEKLA. Je n'arrive pas à descendre les boules de feu dans les dernières cases en bas à gauche et à droite. Je réussit à débloquer les premiers glaçons mais pour les 2 du fond pas moyen de descendre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Avez-vous une astuce pour battre Sébastian dans les duels ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée à tous et toutes.
Alex
Lire la suite 

Jewel Quest 3 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis bloquée exactement au même niveau que toi Quest en Iceland, et j'ai le même problème je n'arrive pas a dégelé les glaçons en bas a droite et à gauche.

As tu trouvé la solution depuis ton message ou tu n'y arrive toujours pas ?
Si oui tu pourrais m'aider stp?

Merci
Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjour,
je suis dans iceland silver au même endroit , j'arrive à faire fondre les glaçons et parfois à finir un côté, je rame depuis une semaine pour le côté opposé , j'a essayé en faisant fondre le 2ème avant le premier au dessus , ça fontionne mieux mais c'est pas encore ça , lorsque la boule de feu est au milieu je n'arrive pas à la faire descendre au dernier.
et pour Sebsian, je ne connais pas le truc pour avoir le jewel , pourtant je l'ai battu 3 fois avec parfois plus de 13 points d'avance !!! de plus on ne sait jamais commencer la partie , sébastian a toujours la main le premier !
à ce stade , jouer contre l'ordi sans avoir la main c'est dur

si on peut m'aider pour ces deux problèmes , ce serait cool , merci
annie
justeunmoment - 20 janv. 2009 à 09:55
bonjour pour iceland il n'y a pas d'astuce il faut persevéré a force tu va finir par y arrivé , et pour sebastian j'y suis pas encore vu que je bloque sur hekla .

salut
questmaniac - 28 févr. 2010 à 15:21
Je suis bloqué a 67% depuis des mois.

impossible de finir le ICELAND HELKA ; Comme tout le monde j arrive a degeler les 2 extremités mais apres comment faire pour dorer les cases !!!!!!!!!!!!!!!!

AFRICA que faut il faire apres avoir le hidden et silver quest !!!!!!!!!! finir les tableaux ne fait plus rien . faut il aligner a chaque fois 5 pieces d or?

Europe, pareil que faire apres le hidden quest( dont je n ai meme pas compris ccomment je l ai eu )et le silver ??
j ai lu qu il faut faire match nul !!!! si c est vrai comment ca marche

merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!
Il y a déjà une discution à ce sujet en suivant le lien:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7911963 trucs pour le jeu jewel quest 3

je pense que tu peux y trouver tes réponses. Bye!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jewel Quest 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook