rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jana Serveur et adresse de proxy

lgobi, le vendredi 25 juin 2004 à 18:25:05
bonjour,
Dans fiches pratiques, Jana Serveur :
il est préconisé d'utiliser l'adresse 10.0.0.10 pour le serveur proxy avec une connexion adsl
Pourrais-je en connaître la raison ?

j'utilise un serveur analogX depuis plusieurs mois avec une freebox sur port usb,
windows98 SE en réseau avec partage de connexion, pour un pentium 3 à 450Mz et unPentium pro à 200;
l'adresse de mon proxy est 192.168.0.1, je n'ai aucun problème,
sinon que je ne peux absolument pas récupérer mon courrier sur mon autre poste client (pentium pro) avec un client de messagerie thunderbird, Outlook ou OPERA, meme chose;
par contre je n'ai aucun problème pour l'envoi.
le port 110 est pourtant activé sur mon proxy !

alors qu'en est -il de cette adresse 10.0.0.10 exactement ?
d'avance, merci.
Répondre à lgobi  Signaler ce message aux modérateurs
Configuration Proxy Jana Server (Résolu)Bonjour Je viens d'installer JANA SERVER pour partager ma connection internet. Je me suis doccumenté sur le net à propos de sa configuration MAIS je n'ai pas rencontré quelque part où l'on parle de " déclaration d'ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1207291-configuration-proxy-jana-server
Presence serveur Open proxy sur votre PC (Résolu)Bonjour, J'ai reçu ce message de club-internet, ça dit quelque chose à quelqu'un ? Merci Cher(e) abonné(e), Suite a differentes plaintes qui nous ont ete adressees, nous avons identifie la presence d''un serveur Open proxy sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1420342-presence-serveur-open-proxy-sur-votre-pc
Wingate ou jana server (Résolu)bonjour à tous, j'aimerai savoir quelle est la différence notable entre wingate et jana server. Dans vos fiches pratique vous mettez wingate pour partager une connection internet et jana server pour installer un proxy. Je ne vois aps la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1614093-wingate-ou-jana-server
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de tempsLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-958-linux-synchroniser-l-horloge-systeme-avec-un-serveur-de-temps
OU TROUVER MON ADRESSE PROXY (Résolu)Bonjour, je cherhce comment je peut trouver mon adresse proxy de mon serveur, je suis sous xp et j'ai une connexion wifi si quelqu'un pouvait m'aider svp, sa serait sympa merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6102408-ou-trouver-mon-adresse-proxy
2 adresses proxy configurés dans Firefox 2 (Résolu)Bonjour, Je souhaitais savoir si c'est possible (et si oui, comment faire) de fonctionner avec 2 adresses proxy differentes dans Firefox 2 Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4358902-2-adresses-proxy-configures-dans-firefox-2
Proxy américain (Résolu)Bonjour, Je connais pa grd chose aux proxy ms d'après ce que j'ai compri, je met l'adresse proxy ds firefox paramètre connexion + le port. Le prb c que mon internet ne marche plus. Comment faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2396586-proxy-americain
Télécharger Free IP SwitcherSi vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse l'adresse IP, passerelle, masque de sous-réseau, serveur proxy, imprimante par défaut, etc.... Pour cela, il faut se souvenir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055382-free-ip-switcher
Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy
Toutes les réponses pour « Jana Serveur et adresse de proxy »