Cherche musique d'entrée en cérémonie...

miette - 11 sept. 2008 à 20:05
 louisitoss - 28 févr. 2012 à 13:59
Bonjour à tous.
En vue de l'organisation d'une soirée d'intégration, et dans le but de faire une cérémonie d'ouverture, on aimerait trouver une musique du genre "Je suis viens de faire un exploit formidable, je cours au ralenti, je suis un héros, la foule m'acclame..." C'est pour mettre un son sur l'arrivée de la flamme de l'intégration (trip un peu débile, j'avoue) Une musique instrumentale qui donne des frissons, qui prend aux tripes, enfin quelque chose qui peut paraitre un peu cul cul quand on écoute comme ça (ou pas...), mais quand on y met les images, ca rend tout de suite mieux (les américains savent très bien faire ça dans leurs films :p)
Un peu le genre de fort boyard, pirate des caraibes, en peut etre plus lent, style we are the champion. pas quelque chose de forcément triste, mais d'entrainant, à la "eye of the tiger"...
Toutes les idée sont bonnes à prendre, je ferai le trie après... j'en ai besoin pour mardi !!

Merci beaucoup

C.

6 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
11 sept. 2008 à 20:54
Bonjour miette ! Perso je te propose :
Carmina Burana- O Fortuna Trance Remix
Jump-Van Halen
Narcotic-Liquido
The final countdown-Europe
Alan Parsons Project-Eye In The Sky
John Miles-Music
Go west-Pet shop boys
Voila ! Si tu n'a pas trouvé ton bohneur dans cette petite liste fais moi un signe et j'essaierais de te trouver d'autre titre dans le style que tu auras préféré.
13
Hey !! merci beaucoup pour tes idées, l'intro de the final countdown et de jump ainsi que le pont instrumental de john miles sont parfaites, mais je cherche plus des musiques instrumentales, genre musiques de films (dans les comédie débiles, y doit bien y avoir ça, ou même dans les films genre seigneur des anneaux, et autres fantastic, non ?? En tout cas c'est gentil de m'avoir donné quelques plans...

C.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731 > miette
11 sept. 2008 à 21:40
Je vais chercher du côté des films ou génériques et si je trouve des liens interressant je te les posterai au fur et à mesure .Je te demande juste de patienter au maximum jusqu'à demain soir (et oui boulot oblige lol) mais je pense que d'autre membres du forum sont déja occuper de rechercher pour toi et ne vont pas tarder à poster .Bon pour l'instant je peux te proposer Tomoyasu Hotei - Battle Without Honor Or Humanity (générique de téléfoot)

ou le classique Vangelis "chariot of fire"
0
miette > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
12 sept. 2008 à 20:15
Autant pour moi Mikael08, c'est bien music de john miles !!, seulement je n'avais pas écouté jusqu'au bout, étant persuadée qu'il s'agissait d'une musique entièrement orchestrale... mille merci :-)

Je penserai à toi lors de l'intégration !!

C.
0