Pc s'etein avec l'unite central ap formatage

Fermé
treviso Messages postés 864 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 11 sept. 2008 à 20:01
 kaka - 11 sept. 2008 à 20:20
Bonjour à tous
j'ai 1 pc pentium 4 cpu 2.4GHZ 1,80GHz intel avec 1 systeme d'exploitation xp prof pack2 e le disc a ete partitione en 2 c e d. le syst d'exploitat etait perate donc microsolf m'a cole 1 message sur mon destop comme koi c'e 1 system perate.alors j'ai decide de formater le pc en le fesant en 1 partition c....apres toutes les operations fini j'ai essaie d'eteindre le pc à travers la souris(start) quand je clik sur ETEINDRE le pc va en mode de veil e sur l'ecran bleu c'e ecrit '' WINDOWS XP'' maintenant vs pouvez eteindre le pc.donc je ss oblige d'utilise le bouton power de l'unite central pour eteindre......donc je ne compren pas ............svp aidez moi..............sinon je peux l'eteindre directement à travers l'unite central power mais pas a travers demarer......................
A voir également:

1 réponse

tu va dans le menu demarrer puis dans rechercher et tu clic sur ts les fichiers et ts les dossiers et la tu tape restauration du systeme une fois afiché vs alé sur poin anterieu et la tu repar 1 jrn avs ke tu la formater bon jesper ke sera ts
0