Rechercher : dans
Par :

Erreur démarrage vista acpi boot loader 2.1.2

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 09:08:18 simodeadman, le 11 sep 2008 à 19:52:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de me procurer un OEM acer aspire m1100 avec license vista familial premium sachant que j'avais le dvd d'ultimate original j'ai essayé de l'installer dans ce dernier, sur l'installation tout ce passait bien mais dès le premier affichage du bureau l'ordi a redémarrer bizarrement et aulieu de démarrer avec vista il affiche un écran noir avec :

Verifying DMI Pool data .......

acpi vista loader 2.1.2.

windows xp marche très bien .

j'ai réessayer l'installation plusieurs fois de la version intègrale avec toujours le même message.

si quelqu'un peut me venir en aide ce serai cool.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Pro
seagate barracuda 250gb
amd athlonX2 4400+ 
en8500GT
2 gigz Ram
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « erreur démarrage vista acpi boot loader 2.1.2 » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...

1

simodeadman, le 13 sep 2008 à 00:33:47

Uuup !!!!

Répondre à simodeadman

2

pepito, le 10 nov 2008 à 13:09:35
  • +1

Meme probleme sur le meme pc fait chier ,j'ai entendu qu'il y a un patch ou chez pas quoi ,pourquoi je garderez vista basic oem si je peut mettre mon integrale version

Répondre à pepito

3

olive1313, le 10 fév 2009 à 09:04:08

Meme probleme sur le meme pc

Répondre à olive1313