|
|
|
|
indise, le vendredi 25 juin 2004 à 18:13:00
|
si tu veux lire des fichiers avec l extention img ou... tu devrais avoir un programme comme clone cd et c est le meilleure sur le marcher .
|
|
salut alors pour lire les fichier .img tu devrais installer ce programmes tu veras apparetre un nouveau lecteur dans le poste de travail tu vas appuyer sur le bouton droit de la souris au dessus du nouveau lecteur H: puis monter et choisir apres l endroit ou se trouve e fichier que tu veux lire .ca devrais marcher.
au revoir.
|
MERCI !!!!! TROP FORT CA MARCHE !!!
MERCI MERCI ! |
|
Comment ouvrir un fichier img, ccd et sub ?? |
moi j'ai un probleme
j'arrive a créer un lecteur virtuel je le vois dans poste de travail lorsque avec le logiciel Alcohol 120% je monte l'image sur le lecteur en question la machine fait apparaitre un message d'erreur me disant que la DLL systeme usur32.dll a été repositionnée en memoire et que l'application ne s'executera pas correctement Apparement "La DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait un zone d'adresse reservée pour les DLL systeme de Windows NT" je cite tel quel... si quelqu'un pouvaitm'aider ce serai super sympa merci d'avance.
|
Bonjour, J'ai essayé de télécharger deamon tools, mais lorsque je cherche a ouvrir mes dossiers (jeux) ccd, sub et img grace a deamon il me marque erreur... si quelqu'un pouvait m'aider ^^
merci d'avance!!! |
Bonjour,
j'essaye d'installer empire earthavec le lecteur virtuel diamon et les conseils précédament cités mais il plantent a 2% pendant l'installation avec un message d'erreur que faire? (je suis pas doué pour le pC) |
bonjour je souhaite ouvrir un fichier .img sans avoir a installer un emulateur type diamon.Je ne veux pas avoir a le graver non plus!!
n y a t il pas un logiciel de decompression pour les img ???? |
Salut
alors pour vs faciliter les taches ,tu dois graver le fichier CCD qui est dans le dossier avec les autres fichiers img+sub avec le logiciel cloneCD,et lui à son tour fera appelle au autres fichiers sub+imag. j'éspère que tu as bien compris,meme si tu n'as pas compris ,grave le fichier ccd seulemnt avec clone cd et tu vera |
salut les man je voulais savoir pour joué suis je obligé de gravé mon jeu sur cd ou dvd ou puis je ouvrir mon fichié imag direct demon tools ou autre merci a tous d avance |
Daemon tool te permet de remplacer le gravage.
Donc si tu l'ouvre avec daemon tu n'a pas besoin de graver ton img. |
ok merci stimy45 je vais voir ca ce soir je te retien au courant by |