Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire un fichier img, ccd et sub ??

indise, le vendredi 25 juin 2004 à 18:13:00
Bonjour !
Après avoir extrait les fichiers d'un jeu, je me suis rendue compte que je ne pouvais les ouvrir avec les logiciels que j'ai actuellement...
Mais comment ouvrir les fichiers img, ccd et sub ?

Merci ! :)
Répondre à indise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mikou, le vendredi 25 juin 2004 à 18:25:46
si tu veux lire des fichiers avec l extention img ou... tu devrais avoir un programme comme clone cd et c est le meilleure sur le marcher .
Répondre à mikou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
indise, le vendredi 25 juin 2004 à 19:28:25
Merci... mais je ne suis pas douée en info et je n'ai pas vu comment ouvrir mes fichiers avec... J'ai cru comprendre que ce logiciel permettait de copier des cd etc... et quand j'ai voulu ouvrir mes fichiers avec clone cd, ca n'a pas marché...
Ai-je fait une mauvaise manipulation ?
Répondre à indise

3

• 1
mikou, le vendredi 25 juin 2004 à 19:38:28
salut alors pour lire les fichier .img tu devrais installer ce programmes tu veras apparetre un nouveau lecteur dans le poste de travail tu vas appuyer sur le bouton droit de la souris au dessus du nouveau lecteur H: puis monter et choisir apres l endroit ou se trouve e fichier que tu veux lire .ca devrais marcher.
au revoir.
Répondre à mikou

4

indise, le vendredi 25 juin 2004 à 20:42:08
Je te remercie mais y a rien a faire... y a pas de nouveau lecteur sur mon pc, mais c peut etre parce que j'ai téléchargé le logiciel en shareware...
Je vais lacher l'affaire et je vais m'acheter les sims dès que je pourrai... en espérant que ca me plaise !
Merci encore pour ton aide et tant pis pour moi... la poisse ...
Répondre à indise

5

cederman, le vendredi 25 juin 2004 à 20:56:42
salut,
tiens télécharge ce programme.

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_c­drom_dvd/fiches/24225.html

Tu l'installes et tu redémarre ta machine.
Puis dans POSTE DE TRAVAIL, tu auras un nouveau lecteur.
Tu fais un clic droit dessus et tu cliques sur monter une image( se sera écrit en anglais désolé) et tu vas chercher ton .ccd
Répondre à cederman

6

indise, le vendredi 25 juin 2004 à 23:11:17
MERCI !!!!! TROP FORT CA MARCHE !!!
MERCI MERCI !
Répondre à indise

7

• 1
ouchene, le dimanche 15 avril 2007 à 13:44:24
Comment ouvrir un fichier img, ccd et sub ??
Répondre à ouchene

8

florent, le vendredi 15 juin 2007 à 12:56:51
moi j'ai un probleme
j'arrive a créer un lecteur virtuel
je le vois dans poste de travail
lorsque avec le logiciel Alcohol 120% je monte l'image sur le lecteur en question
la machine fait apparaitre un message d'erreur me disant que la DLL systeme usur32.dll a été repositionnée en memoire et que l'application ne s'executera pas correctement
Apparement "La DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait un zone d'adresse reservée pour les DLL systeme de Windows NT" je cite tel quel... si quelqu'un pouvaitm'aider ce serai super sympa merci d'avance.
Répondre à florent

13

wil, le mercredi 9 avril 2008 à 13:05:23
salut si tu as un message d'erreur "n'est pas une application win 32valide " tu as peut etre un virus worm c pas sur mais mopi j'ai eu ce probleme et c'était ca il y a des logiciel pour le supprimmer mais ca marche pa super.... moi j'ai formater pour resoudre le probleme ..... : (
Répondre à wil

9

tomoe, le vendredi 26 octobre 2007 à 17:41:34
Bonjour, J'ai essayé de télécharger deamon tools, mais lorsque je cherche a ouvrir mes dossiers (jeux) ccd, sub et img grace a deamon il me marque erreur... si quelqu'un pouvait m'aider ^^
merci d'avance!!!
Répondre à tomoe

10

toto, le jeudi 15 novembre 2007 à 20:10:39
Bonjour,
j'essaye d'installer empire earthavec le lecteur virtuel diamon et les conseils précédament cités mais il plantent a 2% pendant l'installation avec un message d'erreur que faire? (je suis pas doué pour le pC)
Répondre à toto

11

smasam, le dimanche 18 novembre 2007 à 00:33:13
bonjour je souhaite ouvrir un fichier .img sans avoir a installer un emulateur type diamon.Je ne veux pas avoir a le graver non plus!!
n y a t il pas un logiciel de decompression pour les img ????
Répondre à smasam

12

ddim1, le dimanche 9 décembre 2007 à 19:44:11
Salut
alors pour vs faciliter les taches ,tu dois graver le fichier CCD qui est dans le dossier avec les autres fichiers img+sub avec le logiciel cloneCD,et lui à son tour fera appelle au autres fichiers sub+imag.
j'éspère que tu as bien compris,meme si tu n'as pas compris ,grave le fichier ccd seulemnt avec clone cd et tu vera
Répondre à ddim1

14

skillz, le lundi 4 août 2008 à 11:30:14
salut les man je voulais savoir pour joué suis je obligé de gravé mon jeu sur cd ou dvd ou puis je ouvrir mon fichié imag direct demon tools ou autre merci a tous d avance
Répondre à skillz

15

Stimy45, le mercredi 6 août 2008 à 06:19:38
Daemon tool te permet de remplacer le gravage.
Donc si tu l'ouvre avec daemon tu n'a pas besoin de graver ton img.
Répondre à Stimy45

16

skillz, le jeudi 7 août 2008 à 11:52:43
ok merci stimy45 je vais voir ca ce soir je te retien au courant by
Répondre à skillz
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUBLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3349-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-img-ccd-sub
Fichier IMG Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont utilisables par des... www.commentcamarche.net/fichier/img.php3
Fichier SUB Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont utilisables par des... www.commentcamarche.net/fichier/sub.php3
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Lire un fichier en .rbsOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11466-lire-un-fichier-en-rbs
Ouvrir un fichier .img (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à lire un fichier .img. Est-ce qu'il me faut le transformer, me faut-il un logiciel spécial pour le lire ? Merci de me dépanner. www.commentcamarche.net/forum/affich-1286393-ouvrir-un-fichier-img
Probleme? film revenu en fichier IMG? COMMENT (Résolu)Bonjour,un film telecharge est revenu en fichier IMG savez vous quel type de fichier ç est etcomment faire pour les lire ??? j attend votre aide avec impatience en vous remerçiant www.commentcamarche.net/forum/affich-3670621-probleme-film-revenu-en-fichier-img-comment
Fichier CCD Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont utilisables par des... www.commentcamarche.net/fichier/ccd.php3
Fichier USF Un fichier USF (Universal Subtitle Format, soit « Format Universel de Sous-titres »") est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom... www.commentcamarche.net/fichier/usf.php3
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Toutes les réponses pour « Comment lire un fichier img, ccd et sub ?? »