Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc fait "bip bip" au demarrage mais

nico.bpm, le vendredi 25 juin 2004 à 18:03:56
Suite à un message m'informant d'un probleme de HAL.DLL, windows ne démarrait plus ... maintenant ce message n'apparait plus, windows ne se lance pas et le pc émet un "bip - bip" ... ???!!??
Si qu'un peut me dire ce qu'il ca passe ... ... car je suis déspéré j'ai 60 Go de mp3 et je ne desire pas reformater ... de plus mon pc est un HP et je n'est pas le cd windows xp home ...
D'avance merci !
Informatiquement votre
Répondre à nico.bpm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ljuboja78, le vendredi 25 juin 2004 à 18:31:19
Il faut ke tu change l'alimentation et voir si ton windows demarre....
Sinon c'est probablement la carte mere !
Répondre à ljuboja78
Pc ne demarre plus carte mère MSI K9VGM-V (Résolu)Bonjour,mon pc ne demarre plus je m'explique tous les ventilateur tourne le disque dur ne tourne pas l'écran reste en veille AUCUN BIP SONOR meme en retirant barette memoire ou carte graphique! carte mère msi K9VGM-V socket am2 processeur X2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8361702-pc-ne-demarre-plus-carte-mere-msi-k9vgm-v
Mon pc ne démarre pas (Résolu)Bonjour, mon pc ne démarre pas. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, les ventilateurs tournent mais rien. Pas de bips. Pas de démarrage de disque dur. Pas d'affichage sur l'écran. J'ai démonté, remonté les mémoires, vérifié... www.commentcamarche.net/forum/affich-4434244-mon-pc-ne-demarre-pas
Pc ne demarre plus (Résolu)Bonjour, mon pc ne demarre plus j'ai changrer la ram et la carte graphique et toujour rien meme pa les bips du bios a votre avis que dois je faire mrerci www.commentcamarche.net/forum/affich-6666826-pc-ne-demarre-plus
Au secours !!! PC ne démarre pas ! (Résolu)Bonjour, Je lance un SOS pour une de mes amies dont le PC ne démarre pas ce matin : elle lance son PC, le ventilateur tourne, mais le PC ne fait les deux "bip" qu'il fait d'habitude au démarrage, et l'écran reste en veille... Vous avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4587026-au-secours-pc-ne-demarre-pas
Mon PC ne démarre plus (Résolu)Bonjour, Mon PC ne démarre plus! Hier tout allait bien, mais aujourd'hui rien ne va plus. Avant de faire tester tout le matos par un pro moyennant €, peut être que quelqu'un pourrait me diagnostiquer la panne avec les indices suivant: Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835841-mon-pc-ne-demarre-plus
PC ne démarre plus apres mise a jour du bios (Résolu)Bonjour, Apres une mise a jour de mon bios via le live update de ma carte mère, mon pc ne démarre plus. Pourtant il s'allume correctement les ventilateur tourne , il n'y a pas de bruit inquiétant bref tout a l'air de fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7387221-pc-ne-demarre-plus-apres-mise-a-jour-du-bios
Toutes les réponses pour « Mon pc fait "bip bip" au demarrage mais »