Exif launcher 2

Fermé
clara - 11 sept. 2008 à 19:32
 Joe Bolino - 4 juin 2017 à 16:24
bonjour licone de exif launcher 2 c est mi sur mon bureaux je ne c est pas c est quoi comme logiciel malveilien ou pas ?
j aimerai bien que lon puisse méclairé la dessu silvouplais.c mon premié pc je ni connai rien merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Salut Clara.

T'aurais pas connecté un appareil photo à ton ordi récemment ?
Exif Launcher 2 est un logiciel de la compagnie Fujifilm et est l'outil qui démarre le logiciel de transfert des images d'un appareil photo vers ton ordi (comme FinePixViewer, par exemple... c'est le mien).

Donc contrairement à ce que plein de personne laissent entendre sur plusieurs forums, ce n,est ni un virus ni un spyware. Pas de risque. Si tu n'as rien installé volontairement, alors il faudra en effet trouver le moyen de l'enlever mais ce n'est pas dangereux.
24
poulette57 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 6
18 août 2010 à 11:02
Bonjour bounic,

J'ai eu le même cas que Clara... Heureusement que LordMacDragus m'a donné ta réponse comme cela je suis tranquille étant donné que j'ai également un appareil à photos Fuji...

Merci à toi également.

Bonne journée.

Cordialement.
0
merci , j'ai effectivement connecté mon fuji. je suis tranquillisé,encore merci.
très cordialement!
0
Merci, c'est bien ce que j'avais envisagé.
0