Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir une nouvelle Session à Partir

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 18:12:09 Sion, le 11 sep 2008 à 19:09:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Comment puis-je ouvriir une nouvelle Session, A partir de la page où l'on entre son mot de passe ??
Car je n'arrive plus à ouvrir ma session, le Chargement pour y acceder ne s'arrete pas..

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment ouvrir une nouvelle Session à Partir » dans :
Créer un script d'ouverture de session Voir Windows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Ma session s'ouvre et se referme VoirProblème Comment faire lorsque ma session s'ouvre et se referme ? Solution Si Windows ne charge pas les paramètres personnels et que vous retombez sur l'écran d'ouverture de session : Méthode n°1 Vous revenez sur l'écran d'ouverture de session...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...

1

bugophobe, le 11 sep 2008 à 19:15:45

Hello
"ne s'arrête pas" depuis 5 miniutes? ou ça fait une heure que tu attends? L'ignorance n'est pas grave, ce qui l'est, c'est de ne rien faire pour se cultiver

Répondre à bugophobe

2

Cesel45, le 11 sep 2008 à 19:18:00

Bonjour

A bin non..pour ouvrit(créer) une nouvelle session.Il faut déjà en ouvrir celle existante.

Si tu es l'administrateur fait...

F8 au démarrage du PC..Ouvre la session administrateur...Panneau de configuration / compte utilisateur....

Mais j'ai bien peur que ce n'est pas la bonne solution.
car ce sont les fichier de démarrage de windows qui sont altéré. Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

3

Sion, le 11 sep 2008 à 19:29:20

Bugophobe, J'ai attendu toutes l'après midi, et ceux depuis plusieurs jours maintenant ..

DepuiiS F8, je ne peux pas ouvrir ma session, ou alors je suis vraiment nul et dite moi comment faire ^^

Répondre à Sion

4

bugophobe, le 11 sep 2008 à 19:36:53

Ah oui, alors là il y a quelque chose qui cloche!!!
C'est venu d'une fois, ou tu as remarqué une ouverture de plus en plus lente?
Peut-être pourrais-tu essayer de démarrer en mode sans échec et de tenter une restauration du PC à la date où il fonctionnait encore?
L'ignorance n'est pas grave, ce qui l'est, c'est de ne rien ­faire pour se cultiver

Répondre à bugophobe

5

Sion, le 11 sep 2008 à 19:40:25

Et ça t'ennuirai de me dire comment on fait ça ? ^^

Répondre à Sion

6

bugophobe, le 11 sep 2008 à 19:47:36

Eteins ton PC "à la sauvage" en appuyant un long moment sur le bouton d'alimentation pendant le lancement de windows
Rallumes-le, normalement, tu devrais avoir un écran noir qui te dit "windows n'a pas démarré normalement ect....et te donne un choix de démarrages
choisis mode sans échec, un moment d'attente (encore!!) et tu pourras (presque) normalement aller essayer une opération de restauration.
Bonne chance
Là je dois me déconnecter, je viendrai voir ce soir si tu as réussi
A+ L'ignorance n'est pas grave, ce qui l'est, c'est de ne rien faire pour se cultiver

Répondre à bugophobe

7

Sion, le 11 sep 2008 à 20:12:54

Toujours le même problème =((

Répondre à Sion

8

Sion, le 11 sep 2008 à 20:17:14

L'opération de Restauration, on m'a pas proposer de le faire, c'est normal ?

Répondre à Sion

9

bugophobe, le 11 sep 2008 à 22:42:12
  • +1

Windows ne propose pas l'opération de restauration dans l'écran noir
il faut choisir démarrer en mode sans échec; après un tps d'attente tu te retrouveras avec un écran très "rustique" qui te donne toutes les commandes normales sur fond noir.
tu cliques sur démarrer/tous les programmes/puis, je crois, outils système (je dis je crois car ça fait huit mois que je suis sous vista et j'ai des trous pour XP) donc, outils système/restauration du système, là tu auras normalement le choix de restaurer le système à une date antérieure, tu choisis la date à laquelle ton PC marchait tu confirmes et tu laisses faire...et tu suis les instructions
Avec un peu de chance, ça devrait marcher.
Dans le cas contraire, mes maigres compétences me pousseraient à dire de réinstaller windows, car il semble que certains fichiers soient corrompus, et comme tu n'as aucun accès il me paraît difficile de réparer.....
Il est néanmoins possible de récupérer tes données avant de réinstaller XP en installant ton disque dans un autre PC en esclave, copier sur un support quelconque tes données et les recopier sur ton disque après réinstallation ou réparation de windows.
Au cas ou, reposes la question demain sur le forum pour avoir d'autres avis, car il y a plus dans plusieurs têtes que dans une et d'autres peuvent avoir des avis ou manières différentes.
Bon courage et bone chance

L'ignorance n'est pas grave, ce qui l'est, c'est de ne rien faire pour se cultiver

Répondre à bugophobe

10

bugophobe, le 12 sep 2008 à 09:27:21

Salut
J'ai eu l'occasion d'aller sur XP sur un autre PC pour me rafraîchir la mémoire
Donc: la manip, c'est démarrer/tous les programmes/accesoires/outils système/restauration du système et tu fais le reste
Tiens-moi au courant
a+ L'ignorance n'est pas grave, ce qui l'est, c'est de ne rien ­faire pour se cultiver

Répondre à bugophobe

11

Sion, le 12 sep 2008 à 18:34:22

Oui mais le probleme c'est que je n'arrive pas a acceder a ma session..

Répondre à Sion

12

Sion, le 12 sep 2008 à 18:36:03

Quand je fais le mode sans echec, jai effectivement le chargement,, et ensuite, j'ai la page où je dois entrer mon mot de passe, && quand je le fait, il reste a charger indéfiniment sur Chargement de vos paramètre Personelles...

Répondre à Sion

13

Cesel45, le 12 sep 2008 à 19:11:44

Bonjour

Depuis mon post N° 2 je suis l'affaire avec bugophobe.

Dans le cas contraire, mes maigres compétences me pousseraient à dire de réinstaller windows, car il semble que certains fichiers soient corrompus, et comme tu n'as aucun accès il me paraît difficile de réparer.....

Tu donnes cette réponse.

il reste a charger indéfiniment sur Chargement de vos paramètre Personelles...

Attends la réponse de bugophobe mais je crois qu'il pense comme moi..

La seule solution dans ce cas c'est le Formatage de ton disque dur--

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

14

bugophobe, le 12 sep 2008 à 20:32:13

Hello
En effet je suis aussi de l'avis de cesel 45; le problème me paraît assez tordu au point de devoir envisager la réinstallation complète vu que tu n'as même pas la possibilité d'accéder au registre ou au journal des evenements...
A moins que quelqu'un de plus qualifié aurait une autre solution??
Ce qui m'étonne quand-même, c'est que, même en mode sans échec, il cherche à charger tes paramètres personnels!!
En tout cas, n'oublies pas qu'il est possible de récupérer tes données avant de reformater, (en mettant ton HDD en esclave dans un autre PC ou dans un boitier externe) car le formatage les détruira.
Tu peux quand-même essayer l'option réparation qui te sera proposée lors du démarrage de l'installation, et, une autre idée m'est venue, c'est peut-être bête, mais au pioint où tu es es....
Ouvres ton PC et vérifies que tous les périphériques intérieurs (cables, cartes, barrettes de mémoire, ect) sont tous bien enfoncés
Parfois un bête faux-contact a des effets inattendus (j'en ai déjà vu sur ce forum)
Bon courage, je compatis
Je reconnecte ce soir pour voir si tu as eu le post et si tu as pu avancer
a+ L'ignorance n'est pas grave, ce qui l'est, c'est de ne rien ­faire pour se cultiver

Répondre à bugophobe

15

Sion, le 12 sep 2008 à 23:47:55

Merci, :) Merci de répondre et de m'aider..

Encore une question bien ridicule : Comment Formater mon ordinateur ? Comment on fait ça ? Pas besoin de récupérer les fichiers qui étaient dessus, Je n'avais rien de Particulièrement important..

Répondre à Sion

16

Cesel45, le 12 sep 2008 à 23:51:03

As-tu le CD de Windows...?

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

17

Sion, le 12 sep 2008 à 23:59:32

Je sais pas =S, Il est obligatoire ?

Répondre à Sion

18

Cesel45, le 13 sep 2008 à 00:11:57

Et oui...!

Pour formater il te faut le CD. Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

19

bugophobe, le 13 sep 2008 à 17:12:06
  • +1

Salut
est-ce que tu as une partition de récupération sur ton disque dur (en général :D) pour la réinstallation?
Si c'est le cas, lors du démarrage, il y a un écran d'accueil lors du démarrage du bios du PC , qui reste quelques secondes et te donne des optionst; par exemple: "F1: setup, F11:system recovery ect..."
Si c'est le cas, appuies sur la touche qui correspond à system recovery, et laisses-toi guider...
Installes le système dans la partition "C" (surtout pas "D" tu détruirais ta partition de restauration). L'ignorance n'est pas grave, ce qui l'est, c'est de ne rien faire pour se cultiver

Répondre à bugophobe