Rechercher : dans
Par :

Bien choisir son PC portable

Dernière réponse le 13 sep 2008 à 08:19:24 kouline, le 11 sep 2008 à 19:07:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sollicite votre aide pour choisir mon ordinateur portable voici mes conditions :
- pas plus de 500 euro
- un écran de 14pouce ou plus
- une bonne connexion sans fil
- si possible une webcam intégré
-UN BON PRODUIT pouvoir mettre des jeux(si possible) ,une rapidité convenable !

Par avance MERCI !!!!!!!!!!

Meilleures réponses pour « bien choisir son PC portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...

1

amoa04, le 11 sep 2008 à 19:08:08

Va falloir que tu casse un peut la tirelire... Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04

2

kouline, le 12 sep 2008 à 17:47:43

Donc????

Répondre à kouline

3

amoa04, le 13 sep 2008 à 08:19:24

http://www.commentcamarche.net/guide achat/ordinateur pda 10005 prix Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message

Répondre à amoa04