|
|
|
|
Salut,
Ici tu es sur un forum d'entraide informatique. Je suis donc desole de te repondre que nous ne pouvons pas grand chose pour toi. Essaies peut etre de rechercher par les pages jaunes... Bon courage, Ciao "2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue" |
salut, je chercher un vieille ami a moi ; un ami ki m'est trés important, j'ai perdu toute trace de lui ca fait mnt 4ans |
je nomme ghislain je recherche un ami d'enfance nommé yapo manassé etant a bouaké mais qui est allé en france avant la crise de la cote d'ivoire ,je voudrais avoir son numero de telephone ,son e_mail et sa ville ou il s'y trouve. |
je cherche des amis amon pere qui se nommaient mr et md zographos qui etaient artiste peintre a marseille je nai plus de leur nouvelle apres le deces de mon pere je tiens asavoir del leur nouvelle jespere que ma cruche avec mon nom et monprenom grave dessus mattend toujours veuillez repondre le plus tot possible merci davance
nb cela fait bien longtempts que je cherche. |
Bonjour,
Je recherche un ami que j'ai longtemps côtoyè, il était coureur cycliste à l' AC PARIS, dont le président était André CHOPIS. Il s'appelle Daniel LE ROUX, et nous nous sommes perdus de vue pour de mauvaises raisons. Il a habité JOUARS PONCHARTRIN. |
je recherche s des amis ou amies du quartier de BLEVILLE 76 j'ai été a l'école PAUL ELUARD j'atend votre réponse merci |
je cherche une amie d enfance nathalie tcherkess qui habitait CHILLY MAZARIN et qui venait chaque ete passe les vacances chez ses grands parent qui habitaient BOUMERDES , ils etaient BUlgares et c etaient mes voisins. merci de me repondre a bouafia.wafa@yahoo.fr |
JE RECHERCHE UN AMI D'ENFANCE NOMéE ABDELAH KHACHEI ,JE VOUDRAIS SON MSN, IL HABITE EN FRANCE DANS LA LORRAINE
|
je recherche 2 amis de la classe de 4eme du nom de BAMBA KALINON ADAMA & DRAMANE ALI dit diarra sinaly |
Sylvie!!!!
Tu me manque tous les jours......je ne t'ais plus revu depuis la naissance de Léo...il aura 13 ans dans 2 mois!!! J'espère te revoir un jour .. je t'embrasse sophie |
Sylvie!!!!
Tu me manque tous les jours......je ne t'ais plus revu depuis la naissance de Léo...il aura 13 ans dans 2 mois!!! J'espère te revoir un jour .. je t'embrasse sophie |