Rechercher : dans
Par :

JE RECHERCHE UN AMI D'enfance

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 15:46:57 CRISTINA, le 25 jun 2004 à 17:34:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

<nom de mon ami
BONJOUR
mon ami se nomme j francois BARDET il a habité dans le LOIRET a BONNY SUR LOIRE.

Meilleures réponses pour « JE RECHERCHE UN AMI D'enfance » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

lagassat, le 25 jun 2004 à 17:43:15
  • +1

Salut,

Ici tu es sur un forum d'entraide informatique.
Je suis donc desole de te repondre que nous ne pouvons pas grand chose pour toi.

Essaies peut etre de rechercher par les pages jaunes...

Bon courage,

Ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"

Répondre à lagassat

2

katie, le 19 déc 2007 à 15:26:01

Salut, je chercher un vieille ami a moi ; un ami ki m'est trés important, j'ai perdu toute trace de lui ca fait mnt 4ans

Répondre à katie

3

adis, le 27 jan 2008 à 12:41:18

Je nomme ghislain je recherche un ami d'enfance nommé yapo manassé etant a bouaké mais qui est allé en france avant la crise de la cote d'ivoire ,je voudrais avoir son numero de telephone ,son e_mail et sa ville ou il s'y trouve.

Répondre à adis

4

imoula, le 22 fév 2008 à 20:59:15
  • +1

Je cherche des amis amon pere qui se nommaient mr et md zographos qui etaient artiste peintre a marseille je nai plus de leur nouvelle apres le deces de mon pere je tiens asavoir del leur nouvelle jespere que ma cruche avec mon nom et monprenom grave dessus mattend toujours veuillez repondre le plus tot possible merci davance
nb cela fait bien longtempts que je cherche.

Répondre à imoula

5

PHILOCHE, le 13 avr 2008 à 22:26:00

Bonjour,
Je recherche un ami que j'ai longtemps côtoyè, il était coureur cycliste à l' AC PARIS, dont le président était André CHOPIS. Il s'appelle Daniel LE ROUX, et nous nous sommes perdus de vue pour de mauvaises raisons. Il a habité JOUARS PONCHARTRIN.

Répondre à PHILOCHE

6

MONTANA, le 15 avr 2008 à 15:54:17
  • +2

Je recherche s des amis ou amies du quartier de BLEVILLE 76 j'ai été a l'école PAUL ELUARD j'atend votre réponse merci

Répondre à MONTANA

7

nadou, le 27 jun 2008 à 21:03:38

Je cherche une amie d enfance nathalie tcherkess qui habitait CHILLY MAZARIN et qui venait chaque ete passe les vacances chez ses grands parent qui habitaient BOUMERDES , ils etaient BUlgares et c etaient mes voisins. merci de me repondre a bouafia.wafa@yahoo.fr

Répondre à nadou

8

Mélissa, le 30 jun 2008 à 15:08:10
  • +1

JE RECHERCHE UN AMI D'ENFANCE NOMéE ABDELAH KHACHEI ,JE VOUDRAIS SON MSN, IL HABITE EN FRANCE DANS LA LORRAINE

Répondre à Mélissa

10

inconnu, le 19 aoû 2008 à 18:13:01
  • +1

Bonjour,
Je connais Kachei Abdelah. Il enseigne dans un collège à Briey.

Répondre à inconnu

19

krimo57, le 4 jan 2009 à 17:23:40

Je te donnerai son adresse mail si tu veux (je suis un de ses frères).

Répondre à krimo57

9

bmb, le 4 jui 2008 à 11:27:12

Je recherche 2 amis de la classe de 4eme du nom de BAMBA KALINON ADAMA & DRAMANE ALI dit diarra sinaly

Répondre à bmb

11

avomarque, le 26 sep 2008 à 15:13:38

Sylvie!!!!

Tu me manque tous les jours......je ne t'ais plus revu depuis la naissance de Léo...il aura 13 ans dans 2 mois!!!

J'espère te revoir un jour ..

je t'embrasse

sophie

Répondre à avomarque

20

fati, le 27 jan 2009 à 14:59:43

Falloussi_mchicha1997@fati.com

Répondre à fati

21

amine, le 4 sep 2009 à 15:46:57

Bonjoure fati commen sava tu me manque

je t aime

Répondre à amine

12

avomarque, le 26 sep 2008 à 15:13:39

Sylvie!!!!

Tu me manque tous les jours......je ne t'ais plus revu depuis la naissance de Léo...il aura 13 ans dans 2 mois!!!

J'espère te revoir un jour ..

je t'embrasse

sophie

Répondre à avomarque

13

Issaka gnegne, le 16 déc 2008 à 01:18:44

Je recherche une amie perdue de vue ,elle vivait en france a la frontiere de l' allemagne ,

Répondre à Issaka gnegne

14

Danny87, le 16 déc 2008 à 02:38:22

Je recherche un modo qui travaille sur commentcamarche.net pour un bann' éventuel de ce multi-compte et fermeture de ce topic de m****

Répondre à Danny87

15

whitestorm_h, le 16 déc 2008 à 03:12:44

Bjour ..

MDR... ce topic ..

ok avec danny87

Répondre à whitestorm_h

16

Danny87, le 16 déc 2008 à 03:15:37

Clair ^^

Répondre à Danny87

17

madmax44, le 16 déc 2008 à 11:36:22

Il m'a bien fais rire aussi ce topic merci ;-)

Répondre à madmax44

18

majistique, le 2 jan 2009 à 18:33:42

Salut va sur facebook ca peut t'aidé

Répondre à majistique