Posez votre question Signaler

Midtown madness 2 AIDE S.V.P [Résolu]

kokora2 79Messages postés 29 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 janv. 2010 à 21:40
Bonjour,voila comment on rajoute des voitures dans ce jeu je vous donne le site http://www.mm2x.com/page.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=1
bon il y a plein de voitures mais je n'arrive pas a les rajouter AIDE S.V.P help merci d'avance :(.
Lire la suite 

Midtown madness 2 AIDE S.V.P »

47 réponses
Réponse
+0
moins plus
-
nickboysnickboys - 16 févr. 2009 à 18:29
Chorel, je vais creer un topic exprès parce que la on peut plus rien mettre je crois.
Je viens de m'apercevoir que s'est en train de télécharger 2.07 m de télécharger pour l'instant.
Merci en tout cas pour tout ce que tu as fait et j'expliquerai plus tard
nickboys- 16 févr. 2009 à 18:31
dsl en fait on peut toujours mettre des message.
Je vais expliquer la mais j'expliquerai sur un autre topic
en tout cas c'est grace à un lien que tu mas donné que j'ai pu.
nickboys- 16 févr. 2009 à 18:48
Tiens, je donne le lien des explications.
Chorel stp, dis moi si les explications sont assez clairs.
Merci !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

As tu dézipé les fichiers puis les placers dans le dossier de midtown madness 2 qui est dans le disque dur, Program Files.

Bon jeu car moi je le cherche depuis 5 mois sans rien trouvé (snif)
chlore- 9 janv. 2009 à 13:19
Ecris ton email s'il te plait, je vais essayer de te l'envoyer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SNIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait 8 mois que je cherche ce jeu déséspérément !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SNIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben333 - 4 juil. 2009 à 10:10
S'il vous plais j'aimerais savoir pourquoi je commense il y a le chargenent et pouf sa coupe tout et ji retourne sa me met un message en englaîs et a quause de sa je peut plus y rentrer. SVP Aider moi!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as installé un mod qu'il ne lit pas, désactive les mods que tu as installé et remets les un par un pour savoir lequel déconne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Midtown madness 2 AIDE S.V.P » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?