Probleme synchronisation iPhone Outlook Vista

Résolu/Fermé
miniato Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 11 sept. 2008 à 18:59
 olivier - 14 déc. 2011 à 18:44
Bonjour,

J'ai un problème de synchronisation entre mon iphone et mon outlook 2007. J'utilise la synchronisation via mobileme et après avoir fonctionné deux jours, quand je lance mon ordi, j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il y a un problème avec syncserver. A ce moment là, mon icone outlook dans la barre de tâches se met à clignoter à très vive allure et ne s'arrête pas. La synchro ne se fait pas.
Mon PC est sous Vista.
Merci de votre aide.

Miniato
A voir également:

4 réponses

Tapez votre pseudo
16 nov. 2008 à 09:20
Bjr,

En cherchant à résoudre mon pbleme de synchro iphone>outlook 2003 j'ai trouvé une solution.
En effet, lors de la synchro iphone>outlook 2003, les RDV enregistrés sur mon iphone étaient systématiquement décalés d'une heure en plus ou en moins.
La manip:
Réglages > Mails, Contacts, Calendrier > Puis tout en bas de la page "Heure locale"....
Désactivez tout simplement "heure locale"
A présent synchronisez à nouveau, le problème est résolu....
Cela à fonctionné pour moi, j'espère qu'il en sera de même pour vous!

Bonne chance
10
J'avais le même pb et cette manip a résolu pour moi aussi ce pb. merci
0
ANDY1612 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
15 janv. 2010 à 11:40
Bonjour,

OK bravo!

cela a réglé le PB de décalage d'1H des RV

Merci
0
TARI24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 11:41
Bonjour,

j'avais le même problème qui a été résolu ainsi. Mais le nouveau problème qui est appparu depuis cette modification est que maintenant, lorsque je reçois mes sms/mms, il y a une heure de décallage en plus avec l'heure réelle. Aulieu de recevoir mon mms/sms à 11h38, je le recçois à 12h38 elors qu'il est effectivement 11h38. Quelqu'un a-t'il remarqué cela?
0
Impeccable c'est ca que c'est bon
0
merci bcp
0
Bonjour,
moi aussi j'ai le problème mais avec Exchange. La synchronisation se fait dans le sens Outlook vers Iphone: quand j'introduis un rendez-vous dans outlook, je le retrouve sur mon Iphone. L'inverse n'est pas vrai.

Merci mille fois de m'aider n résoudre ce problème.


Leru
4
Bonjour,

J ai le meme probleme avec un I phone achete il y a 15 jours. avez vous trouver la solution? I Tunes plante tout le temps. J ai passe 3 heures avec Apple hier a desinstalle Itunes, restaurer le tel etc rien n y fait
MERCI
0
Eclipse > orchid2807
15 nov. 2009 à 18:03
Souvent , un des deux parametre regional sera mal configuré.

Dans mon cas, j'utilise outlook 2007 et un calendrier sharepoint 3.0

Les heures du sharepoint correspondent si rapatrié sur outook, etonnant ^ car l'inverse ne fonctionne pas.
Si je saisie mes rdv et taches sur outlook 2007, mon site (calendrier) sharepoint reçoit des taches decalees de une heure.


Un decalage d'une heure signifie souvent un pb d'heure d'ete * sharepoint 3.0 apparement ne le gere pas.

J'ai passé +1heure au parametre regionaux du site calendrier sharepoint, et voila, mes syncro sont correct dans les deux sens.

Amusez vous bien avec vos jouets ^
0
Salut a tous,
Je ne sais pas ou poster cette nouvelle, mais comme j'ai pas mal galéré, je transmet l'info avant que vous mettiez un coup de latte à votre iphone.

Symptomes
Depuis quelque temps, mon outlook 2007 refusait de synchroniser l'agenda avec mon iphone (v3.1.3) par l'itunes (v9.1)... Hargghhhh, j'ai tout tenté, tout effacé, tout reinitialisé...
Après une semaine, j'ai appellé le Support Apple, après les manip et vérif d'usage (1h30) l'interlocuteur à percuté, une note interne d'Apple précise un BUG dans la version 9.1 d'itunes !!! il faut revenir à une version ulterieure...
Solution
voici le lien pour la v9.09
http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/content.info.apple.com/iTunes9/061-7894.20100219.Kgbhy/iTunesSetup.exe

J'espère en avoir aidé quelques uns...

Pourquoi Apple ne l'annonce pas simplement ? ... La téorie du complot existe belle et bien dans l'informatique, on préférera sacrifier quelques gugusses qui n'y comprennent rien (et leurs données) en attendant une MAJ corrective, sans rien dire, ni vu ni connu !!!
Sauf que les gugusses, mr Apple, sont les professionnels qui vont se tourner vers Blackberry ou Nokia, car chez eux, les outils pro. fonctionnent !!!
2
Pour ma part j'avais un décalage des rendez-vous qui durait toute une journée de 1 ou 2 heures que la synchro soit de outlook vers iPhone ou le contraire avec des rendez-vous décalé d'une journée ou s'étalant sur deux jours. Un vrai bordel.
J'ai résolu le problème en forçant sur outlook le fuseau horaire à GMT+2h et en décochant la gestion de l'heure d'été par outlook (menu outils/options.../options du calendrier.../Fuseau horaire.../Fuseau horaire Windows actif) tout en laissant le fuseau horaire de l'iPhone actif sur Paris.
0
Merci beaucoup de l'info car celà m'a permis de faire traiter ma demande en moins de 5 minutes!!!! Mais une info complémentaire: quand on désinstalle I'Tunes, il faut désinstaller les 3 programmes Apple, Quick Time et un programme qui s'appelle Bonjour. A près avoir réinstallé l'ancienne version, il faut renommer la bibliothèque sinon celà ne fonctionne pas. L'assistance Iphone envoie le lien pour faire cette procédure. si il y en a que celà intéresse, je la recopierai dans un prochain message.
0
Salut,
merci pour ta remarque et ta patience avec la hotline...
pour moi, ça résoudrait probablement mon problème
mais j'ai une version 64 bit et ton lien fonctionne avec 32bit...

Aurais-tu un lien pour télécharger itune 9.09 qui fonctionne pour 64bit?
Merci d'avance!
0
Merci.
J'avais exactement les mêmes symptômes et l'Install de la version précédente d'Itunes a règlé le problème... Seul Hic, une semaine de perdu à trouver la soluce !
Du coup, je suis déjà beaucoup moins chaud pour investir dans un Ipad.
MERCI APPLE => Vous êtes des supers PRO !
0
- Pour poups, effectivement, il faut desinstaller d'abord les programmes Apple (six dans mon cas)
Pour cela : panneau de conf./prog et fonct., trier par nom, et desinstaller tt les programmes apple Inc.
- Pour lolita, désolé, j'essaye de ne pas cumuler pas les emm... je n'ai pas la version 64bit ...
- Quand a IPAC, sérieux je ne comprend pas l'intérêt de l'ipad... une grande télécommande ? un ibook ? parce que pas de DD, pas de slot carte, installation de tout les programmes par itune, bluetooth incompatible avec la majeur partie des matériels, ... ++d'autres surprises à la mode apple... sérieux, on lyncherais microsoft dans les salons yuppies pour moins que cela alors que certains crient au génie quand c'est Apple qui nous pond cette ineptie hors de prix.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi.
J'imagine que nous devons être beaucoup dans ce cas!!!
Je fais des recherches sur la toile à ce sujet.
Le premier qui trouve... ben donne la réponse à tous ;-))
Courage...
0
miniato Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 3
18 sept. 2008 à 18:16
oui effectivement désagréable. Je vais reessayer l'opération mobileme car je viens de m'apercevoir que j'avais aussi un problème outlook pour envoyer mes mails à partir du carnet d'adresses. J'ai résolu, je pense avoir réglé ce dernier problème, en faisant une sauvegarde du carnet sous excel, puis suppression carnet d'adresses et réimportation du fichier excel. Je te tiens au courant de ce qui se passe sur mobileme.
-1
miniato Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 3 > miniato Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011
3 oct. 2008 à 08:18
J'avais un double probleme après tentative :
* un problème de Contacts dans Outlook : les adresses étaient mal configurées quand je les rappatriais depuis Contacts pour envoyer un email. J'ai fait exporter sous excel mon fichier contacts puis je l'ai réimporté dans Outlook. Les adresses sont désormais bien configurées pour l'envoi.
* un problème de synchro entre iphone et ordinateur. Pour l'instant, j'ai réglé la synchro classique sans mobile me. Le support mail d'Apple m'a permis de désinstaller et réinstaller iTunes de façon complète. En fait quand on se limite à l'opération désinstaller depuis le panneau de configuration, ce n'est pas suffisant, il faut nettoyer quelques autres fichiers en plus. Voici l'adresse où il est possible de suivre la démarche :

Suppression d’iTunes et de QuickTime pour Windows http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93698-fr

* pour mobileme, pour l'instant je ne vais pas l'utiliser.
0