|
|
|
|
Bonjour,
Est-ce que la ps3 est la meilleure console ?
Pour ma part je crois que oui, du moins elle est meilleur que la XBOX360... j'ai eut les deux consoles alors je sais de quoi je parle.
- Des jeux de plus en plus beaux au niveau graphique comparé à la XBOX360 qui ne progresse plus depuis longtemps. ( Allez voir heavy rain par exemple, un jeu PS3 qui en fera salliver plus d'un. )
- Des jeux de plus en plus interessant comparé à la XBOX qui n' a que son précieu HALO et gears of war ( Je dois dire que gears of war c'est cool. Pour Halo, je trouve ce jeu surévalué mais bon... )
- Internet gratuit, en constante évolution et efficace ! ( Même si l'internet de XBOX ne coute pas cher, c'est quand même de l'arnaque vue le nombre d'abonné )
- BLUE RAY qui est pour moi indispensable et qui le sera pour tout le monde dans un futur proche.
- la PS3 NE FAIT PAS DE BRUIT !!! ma xbox360 enterrais ma laveuse et celle de mon voisin enterre son bébé.
- en général une machine plus fiable sur tout les points. D'ailleurs depuis quand microsoft sortirais quelque chose de fiable ? On ne parlera pas deVista par exemple...
- si on creuse plus loin, la PS3 à un design de manette qui a fait ses preuves, maintenant avec des options supplémentaires en plus ! Le design de la PS3 est chic, prend la poussière mais ca ne paraît pas vraiment. Je ne dirais pas que le look de la X-box360 est laid mais elle n'a pas le qualibre de la ps3.
Je sais que les fans de X-box vont dire que les graphiques de la x-box sont l'équivalent de PS3 voir même meilleur et c'était vrai en fin 2007. Maintenant les jeux PS3 dépassent la qualité du X-BOX360 et attendez de voir en 2009. Là les fans de x-box vont dire que les fans de PS3 n'arrêtent pas de vanter le futur de la PS3 mais... c'Est vrai ! Plus le temps passe et plus la PS3 gagne en qualité alors que la X-box360 à presque atteind ses limites.
Voilà c'est tout ! Je sais que le sujet est redondant mais j'aime vanter la PS3 et elle le mérite amplement. ( malgrer son manque de RPG, j'avoue que la dessus c'est navrant. )
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Et alors...?? Content pour toi.. Tu sais, si plusieurs console existent, c'est pour que tout le monde y trouve sont choix, donc mieux ou non, on s'en fou, le principal c'est les jeux qui sorte, donc 360 ou ps3... tu prend pas la ps3, si y a rien qui te botte dans les jeux et inversement... puis pour redire sur la manette, ok, elle a fait ces preuves, 3 génération de console, toujours la même, et bien je trouve que la xbox en 2 génération de console a su avec perfection prendre les mains des gamers comme moules...Donc tu as bien compris que j'ai la 360 et pas la ps3, mais la psp, donc j'achète ce qu'y comble mes souhait de gamer... |
Sujet à troll créer uniquement dans le but de jouer à qui à la plus grosse, je sais que pour les gamins de 13 ans c'est important, mais au bout du millième topic traitant du sujet ça saoule !!
|
C'est vrai qu'on a marre de vos débats stupide et je prend le temps de répondre quand même probablement parce que je suis moi-même stupide mais stupide ou pas, je préfère la PS3 à la X-BOX qui suce des bâtons.
|
Salut,
|
Je marque juste un petit point d'exclamation à certain qui parle sur la 360 en ne mentionnant, que Microsoft, c'est que de l'argent, ils crache sur tout le monde, etc... mais sa, personnellement, je m'en fou... Si j'ai la 360, c'est pour ces jeux et quelque détail qui m'on dit Xbox, plutôt que PS3, mais certainement pas pour lécher les bottes a Bill Gates, donc cette argument et de loin "crédible".
|
A tous les gros cons qui croient que la ps3 est devant la bobox:
|
Salut tout le monde ^^
|
Au fait l'anonyme, t'as oublié cette phrase dans la page de ton lien:
|
Bof...Un PC avec un 26'' c'est le top...
|
C est vrai que la ps3 n est pas comparable a la x box360 moi j ai la ps3 et la x box360 et la ps3 a fais de gros progret sais 2 derniere année et la x box360 n est plus comparble au graphisme et au contenus de jeux et a leur eventuel option pour moi mintenant la ps3 est loig d atteindre ses limites et que la x box est au bout elle ne peu produir de meilleur graphismes ,la x box a moin d option dans les menu la ps3 est beaucoup plus complete et performante sauf le defaut quel prend la poussière trop souvant elle a un esthetique plus jolie que la x box 360 , le defaut des deux console est que il y a des jeux exclus ps3 et d autre x box 360 et c est domage car il y a de bon jeux sur x box 360 . les manette de x box360 sont trop grosses et je trouve que le placement des analogue est pas terrible enfin voila la ps3 est incomparable a la x box360 et autres console et le prix de la ps3 nous le dit son pris est cher met pas si cher que sa pour une console avec tant d option et de caliter |
Salut à tous,
|
C'est nimporte quoi de dire que la PS3 fait mieu graphiquement que la 360.
|
Dag dit "la ps3 à effectivement dépasser niveau qualité la xbox 360. Cependant, les jeux de la ps3 ne sont pas à la hauteur de ses capacité, en outre, la ps3 est mal exploité, cest comme acheter une ferrari et rouler sur des routes de 50km/h... "
|
Bon pour ce qui est des pc , j ai pas encore vu de grosse différence avec la 360 mis a part la resolution (normal pour un pc vu leurs ecran ) mais bon je trouve que le 720 p d une TV HD est bien sufisant
|
Ok, je me suis mal expliqué, la ferrari cest la ps3, mais les routes a 50km/h se sont les jeux, les jeux de la ps3 n'ont pas le niveau graphique qu'ils devraient et c'est pour cela que la Xbox maintien le cap pour l'instant...le potentiel de la ps3 est mal exploité, probablement que les développeur utilise le même moteur que xbox et que ps2( cest trois console utilise le même moteur pour la création de leur jeux ou du moins un similaire) par contre si vous avez participer au congres, dans differente region du globe, vous auriez eu la chance de voir la ps3 a son apogé, la demo etait une simulation que le apprenti pilote commercial vont utiliser pour leur entrainement, et cest de loin ce qui a de mieux sur le marché, a part PC, mais on va lexclure celui-la...
|