Rechercher : dans
Par :

La boite homtail les messages ne s'ouvrent pa

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 11:31:39 mona_81, le 11 sep 2008 à 17:52:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tous le monde ça va bien
j'ai un porblème concernant ma boite éléctronique (hotmail) quand je reçois un message éléctronique dans ma boite , la boite de réception s'ouvre mais les message ne s'ouvrent pas, je clic sur le message mais ne s'ouvre pas !
c bizzard je peux pas lire mes messages !!! comment je dois faire !
SVP qlq peux m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « la boite homtail les messages ne s'ouvrent pa » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...

1

ggap, le 16 nov 2008 à 22:00:29

Bonjour,
J'ai le meme probleme depuis hier et je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution. Merci d'avance pour votre reponse.

Répondre à ggap

2

amnay, le 11 déc 2008 à 20:16:31

J'ai le même problème avec ma boite hotmail, mes messages ne s'ouvrent pas! j'utilise firefox, internet explorer ne marche pas non plus! pouvez vous m'aider, merci

Répondre à amnay

3

Jay1978, le 18 jun 2009 à 11:31:39
  • +1

Avez vous résolu votre problème?
J'ai le même en ce moment et j'aimerai bien savoir.
Quand je vais sur un autre ordi que le mien ça fonctionne je peux les ouvrir mais pas avec le mien....

Répondre à Jay1978
Collection CommentÇaMarche.net