Bluetooth sur ordinateur acer aspire 7720

Fermé
spuntinu - 11 sept. 2008 à 17:51
 abdelhamid - 2 oct. 2016 à 22:42
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur acer aspire 7720 et j'ai telecharger les drivers pour le bluetooth sur le site d'acer mais l'ordinateur me dis qu aucun dispositif n'est installé, donc j'aurais voulu savoir comment faire pour l'installer.
Merci d'avance pour votre reponse
A voir également:

15 réponses

Bonjour à tous, j'ai aussi un acer aspire 7720 et je peu affirmer qu'il n'y a pas le bluteooth sur ce pc portable.
3
Alors dans ce cas là, pourquoi mettre un bouton Bluetooth et s'en servir comme argument de vente ? ..
0
Merci beaucoup pour le renseignement car je vais arrêter de chercher, étant donné que c'est exactement ce modèle que je possède. Un gros merci et bonne fin de journée.
0
J'ai le même Acer...et le bluetooth est intégré dedans
0
salut j'ai aussi un acer 7720G la bluetooth ça marche sur win xp et win vista mais sur win 7 non ça marche pas
0
bonjour, j'ai regarder le manuel de l'ordinateur mais il ne dise rien et g effectivement un bouton pour le bluetooth sur l ordi mais qd j appuies dessus il me dise aucun dispositif bluetooth
1
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
11 sept. 2008 à 18:18
ben tout con, tu l'active et ensuite tu installe ton pilote !!!! pense d'abord a le desinstall si tu l'avais installé.et refais la manip que je viens de te dire
1
j'ai essayer maus sa ne marche pas quand meme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un ASPIRE 7720G moi aussi, je suis un informaticien et je vous confirme qu'il n'y a pas de bluetooth intégré, le bouton (BLUETOOTH) est une arnaque XD
1
idem avec le 7730z rein du tou
1
iksklibur Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 4
3 août 2011 à 12:38
J'ai un ASPIRE 7720G moi aussi, je suis un informaticien et je vous confirme qu'il y a de bluetooth sur mon laptop. Et lorsque j'appuie sur le bouton, le voyant bleu dessous s'allume et dans le gestionnaire de périphériques il s'affiche aussi "Broadcom 2045 Bluetooth 2.0+EDR USB Device". Bref, mon seul problème c'est que je trouve pas le pilote qui soit compatible avec Windows 7. Si quelqu'un pourrait me filer un tuyau, je suis preneur. Seulement qu'il y a des models qui n'ont pas de bluetooth alors que le bouton ou le switch (commutateur) est bel et bien présent sur l'ordi mais y a rien qui se passe si on l'active.
1
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
11 sept. 2008 à 18:07
il faut peut-etre l'activer ton blutooth!ta lu le manuel du pc pour savoir si il n'y avait pas quelque chose a activer ou un bouton a actionné sur le pc.
0
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
11 sept. 2008 à 19:51
va dans gestionnaire des peripherique et di moi si tu a du jaune!
0
dans gestionnaire de peripherique g rien avec marquer bluetooth
0
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
11 sept. 2008 à 20:08
LE MONSIEUR TE DEMANDE SI TU AS DU JAUNE !!!!! dans gestionnaire des periphs
0
ta besoin de lui parlé si mal povre con ! kes tu fou la si sa te fé chié !!!!
0
dsl j'avais mal compris non j'ai pas de jaune ds le gestionnaire de peripherique
0
je m'excuse j'ai le mm problème avec mon acer aspire 7720, j'ai du le formater et tout réinstaller(c un ami qui m'a aider à le faire)mais j'arrive pas a trouver le driver du blutoot pour pouvoir l'installer
0
il fau installer la carte a l'interrieure de l'ordi ,elle s'achete mais je n'ai pas besoin de bluetooth le pilote sans carte sert a rien
0
il faut avoir au moins 2 mobile avec bluetooth active, pour moi quand je clique sur le bouton on m'crie : bluetooth active
0