Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Heritage en c++ : pb de private

pom, le vendredi 25 juin 2004 à 16:40:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

pom, le vendredi 25 juin 2004 à 16:46:14

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à pom

2

NoSFe, le vendredi 25 juin 2004 à 16:46:44

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à NoSFe

3

Canard007, le vendredi 25 juin 2004 à 16:50:28

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Canard007

4

NoSFe, le vendredi 25 juin 2004 à 16:51:46

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à NoSFe

5

pom, le vendredi 25 juin 2004 à 17:01:07

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à pom

7

tafiscobar, le vendredi 25 juin 2004 à 17:06:38

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à tafiscobar

6

NoSFe, le vendredi 25 juin 2004 à 17:05:46

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à NoSFe

8

pom, le lundi 28 juin 2004 à 10:33:21

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à pom

9

Behall, le vendredi 8 août 2008 à 16:19:03

Houla la question date un peu ... En fait les méthodes qui ne sont pas déclarées const comme ceci

Race Animal::get_race() const
{ .. }

ne peuvent pas être appelées sur une instance const (même un mammifère) comme dans ton exemple.

A priori une méthode qui n'e'st pas signalée const est considérée comme modifiant potentiellement son objet et l'appeler sur un objet ou une référence (ou un pointeur sur) const est interdit.

Répondre à Behall
[C#]Heritage, virtual, override,... Salut tout le monde... Y'a un truc que je ne capte pas sur C# J'ai une forme A et une forme B, B heritant de A. Dans ma forme A j'ai une fonction f : protected virtual void f() et dans ma B une : protected override void f() Quand je charge ma forme B,... www.commentcamarche.net/forum/affich-816715-c-heritage-virtual-override
Heritage en c++ : gerer les constructeurs. Salut a tous voila je prog un monopoly en c++ et j ai (parmis d autres) deux classes qui heritent d une troisieme : Bonus et Propriete qui heritent de Case voila j aimerai, lorsque j appelle le constructeurs de Case, je regarde si c une Propriete ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-51027-heritage-en-c-gerer-les-constructeurs
C++, héritage, écriture sur les fichiers (Résolu) Bonjour, Je cherche à concevoir un programme utilisant 4 classes : une classe générale Ensemble qui contient des occurences de la classe A. B et C héritent de A : A est virtuelle pure. J'aimerais pouvoir enregistrer le contenu de l'Ensemble dans un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4885199-c-heritage-ecriture-sur-les-fichiers
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files
La compilation et les modules en C et en C++Cet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14440-la-compilation-et-les-modules-en-c-et-en-c
Compiler du C sous Linux/UNIXSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-203-compiler-du-c-sous-linux-unix
Héritage multipleest-ce kil ya l'heritage multiple en c# .si oui comment on le fait syntaxiquement et merci ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-880342-heritage-multiple
C++, convertir en string (Résolu)Bonjour, J'ai un petit probleme avec un programme en C++: j'ai une classe: class pere{ public: std::string reqDate( ) const; private: Util::Date date;} où Util est un "namespace dans le fichier "Date.h". Ma question est comment faire pour que cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2391505-c-convertir-en-string
Listbox en C# : Sélection de tous les ItemsBonjour, je fais un programme en application windows en c#, dans mon formulaire j'ai 3 listbox, dont deux qui s'échangent des données, à l'aide de ce code // Sélection d'un item qui est transférer vers la deuxième listbox private void... www.commentcamarche.net/forum/affich-4158326-listbox-en-c-selection-de-tous-les-items
Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
Télécharger Dev-C++Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il peut également être utilisé avec CygWin. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-59-dev-c
Télécharger Labo de formation C#.NetLabo de formation C#.Net représente environ 200h de formation, sous forme d'ateliers comprenant des cours au format pdf, des TD, des TP (plus de 200 exemples, exercices, mini projets sont inclus avec leurs corrections, inclus aussi un QCM de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058224-labo-de-formation-c-net
Terratec Cinergy C PCI HD CITélétexte, Télécommande, Tuner HD, Standard:Numérique, Interne/Extrene:Interne, EPG:Yes, Connexion:PCI, Analogique/Numérique:DVB-C www.commentcamarche.net/guide/1142131-terratec-cinergy-c-pci-hd-ci
The Settlers: Heritage of Kings - Legends ExpansionGame Expansion:Yes, Genre:Straégie, Développeur:Blue Byte, Divers:This expansion pack requires the full version of The Settlers: Heritage of Kings to play, Description:The second expansion disc for the PC RTS game The Settlers: Heritage of Kings expands.. www.commentcamarche.net/guide/750157-the-settlers-heritage-of-kings-legends-expansion
F.C Manager 2006F . . C .C .C, Genre:Sports, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Codemasters www.commentcamarche.net/guide/639103-f-c-manager-2006
Langage C++ - Les types de donnéesLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpptype.php3
Les chaînes de caractères en C++Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppstring.php3
Les structures en langage CDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de... www.commentcamarche.net/contents/c/cstruct.php3