Rechercher : dans
Par :

Cherche CD pour GPS d'origine sur Mercédes

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 01:08:58 poupougne13, le 11 sep 2008 à 17:39:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonsoir...

Le systême de navigation de cette Mercédes permet de mettre la montre de bord à l'heure ( oui, oui, je vous asssure ! ), mais mon voisin ( le proprio de l'auto ) n'a pas le cd et ne peut donc paaas faire la mise à l'heure !
Si quelqu'un en a un, merci de me le dire : tout est faisable (achat de l'original, d'une copie, location, pr^t pour 1 heure...)

Merci,

Cdt,

@=+

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

1

RAYNEUR, le 15 déc 2008 à 12:54:25
  • +3

Ben moi j'en et un de CD-ROM pour GPS je peut t'envoyer une copie le seul probléme et que tu ne connais pas le systéme de lecture de ton gps moi ces du travel pilote B.V. si cela peut te convenir dit le moi bye bye

Répondre à RAYNEUR

12

hamza, le 20 mai 2009 à 01:08:58
  • +1

Slt,stp si tu pe m'envoyer une copie paske j'en ai po trouver en ce moment ce cd...aide moi stp

Répondre à hamza

2

RAYNEUR, le 15 déc 2008 à 12:57:44

Au fait jai oubliais un détail le cd-rom en question et en deux langue (anglais allemand) moi j'en cherche un en français

Répondre à RAYNEUR

3

poupougne13, le 15 déc 2008 à 16:23:04

Bonjour....

Merci pour cette réponse, cependant, mon voisin a acheté 2 cd , ils lui ont permis de mettre la montre à l'heure, mais elle s'obstine à rester à l'heure d'été !
Nous n'avons pas de notice, et donc, si tu savais comment il faut faire pour changer ...
Les 2 cd se chargent bien, mais comme il répond en allemand, nous ne savons pas ce qu'il dit, mais, de toutes les façons, nous avons un peu tout essayé, aucune touche ne semble avoir de fonction !
En anglais, j'aurais compris, mais apparemment, quand les cd sont chargés, plus rien n'est possible !
Je précise qu'il n'a aucun système de navigation sur l'auto....
Merci encore,

Bonne soirée,

Cdt,

Répondre à poupougne13

4

ptudp4f, le 15 déc 2008 à 17:24:07

Non je ne peut absolument pas t'aidé désolé

Répondre à ptudp4f

5

poupougne13, le 15 déc 2008 à 17:37:22

Aucun souci, quand il veut savoir l'heure, il regarde la montre et enlève 1 heure !!! ;)

Merci malgré tout,

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

6

ptudp4f, le 15 déc 2008 à 17:57:59

Ces bizar quand méme ton histoire moi pour la mettre a l'heure je me sert de la fonction manuel sur le tableau de bord pour info ces une class E modéle 1998 élégance et je doit avoir les notice en français
ci cela peut t'aidé

il y a aussi un outil de traduction a coté de la barre de recherche sur google

Répondre à ptudp4f

7

poupougne13, le 15 déc 2008 à 18:09:02
  • +1

Re...

Autant que je me souvienne, lui n'a que la possibilité de régler par l'ordinateur de bord : la montre fait partie du combiné compteur, compte tours...derrière le volant : on accède à l'heure par l'ordinateur, il ne propose que 12/24..
Il s'en accomodera....! ;)

Merci et bonne soirée,

Cdt,

@+

PS : c'est une SW 270 de 2001 je crois...

Répondre à poupougne13

8

ptudp4f, le 15 déc 2008 à 18:13:44

Ben oui idem pour moi sauf que j'ai la possibilité de la réglé manuellement aussi pour pouvoir la passé en heure d'hiver ou été

bonne soiré

Répondre à ptudp4f

9

poupougne13, le 15 déc 2008 à 18:24:29

Ok, mais où est le bouton de réglage manuel, des fois que nous ne l'ayons pas vu...?!

Merci,

@+

Répondre à poupougne13

10

ptudp4f, le 15 déc 2008 à 18:45:38

En faite tu a trois petit bouton de plus ou moin 5 millimétre de diamétre sur la tranche de ton tableau de bord au niveau de ta main droite quand tu place t'est main a dix heure dix sur le volant il y en a un premier avec la lettre H dessus pour les heures un autre avec la lettre M pour les minutes et le troisiéme avec la lettre R pour mise en Route le bouton choisie doit étre maintenu enfoncé pour le défillement

ou si tu préffére il ce trouve a la droite du compte tours vraiment sur la tranche ou sur lr bord tiens moi au courant svp ci tu as trouvé merci

Répondre à ptudp4f

11

poupougne13, le 15 déc 2008 à 18:50:32

Merci pour l'info, j'ai fait suivre ton message, quand il m'aura répondu, je te dirai....

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13
Collection CommentÇaMarche.net