Rechercher : dans
Par :

Comment contacter l'administrateur système?

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 17:35:12 Princessarah, le 11 sep 2008 à 17:31:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquérir le blackberry 8800 et j'essaie de configurer la messagerie. On me demande de contacter mon administrateur système pr savoir si je vais recevoir un mot de passe d'activation Enterprise ou si j'ai besoin d'installer le logiciel Blackberry Desktop. Comment le contacte-t-on SVP?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment contacter l'administrateur système? » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Administrateur système VoirAdministrateur système L'administrateur système (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

XxTitxX, le 11 sep 2008 à 17:35:12
  • +1

Bonjour,

LEs blackberry ont la fonction push mail, cependant tu dois avoir un server Blackberry Enterprise pour activer cette fonction. Si c'est pour une utilisation personnelle tu vas devoir héberger ce serveur chez toi, encore faut il avoir une licence. Si c'est dans ton entreprise contacte le service informatique ils pourront surement t'aider...

Répondre à XxTitxX