Rechercher : dans
Par :

Client VPN sous Vista

Dernière réponse le 11 sep 2008 à 17:06:50 stefred21, le 11 sep 2008 à 17:04:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

--j'ai une machine qui tourne sous Win Vista Home Premium , nous disposons d'un Vpn au bureau par lequel je peux avoir accées aux ressources de notre intranet depuis la maison , mon soucis c'est que le client Cisco VPN ne marche pas sous Vista;
Es-ce qu'il existe une solution pour faire fonctionner Cisco VPN sous vista ou une alternative qui fonctionnerait avec Cisco Vpn sous Vista?

Merci pour vos réponses.

oups !!!!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Client VPN sous Vista » dans :
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

XxTitxX, le 11 sep 2008 à 17:06:50

Installer une machine virtuelle XP sur ton vista peut être envisageable mais cela reste une solution "lourde".

Essaye d'abord cette astuce http://www.aieaie.com/vista-mode-compatibilite-et-administrateur/
Avant de passer à l'autre solution bourinne :)

Répondre à XxTitxX
Collection CommentÇaMarche.net