Posez votre question Signaler

Client VPN sous Vista [Résolu]

stefred21 71Messages postés 7 juin 2007Date d'inscription 21 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2008 à 17:06
Bonjour,
--j'ai une machine qui tourne sous Win Vista Home Premium , nous disposons d'un Vpn au bureau par lequel je peux avoir accées aux ressources de notre intranet depuis la maison , mon soucis c'est que le client Cisco VPN ne marche pas sous Vista;
Es-ce qu'il existe une solution pour faire fonctionner Cisco VPN sous vista ou une alternative qui fonctionnerait avec Cisco Vpn sous Vista?
Merci pour vos réponses.
oups !!!!!!
Lire la suite 

Client VPN sous Vista »

1 réponses
Réponse
-1
moins plus
Installer une machine virtuelle XP sur ton vista peut être envisageable mais cela reste une solution "lourde".

Essaye d'abord cette astuce http://www.aieaie.com/vista-mode-compatibilite-et-administrateur/
Avant de passer à l'autre solution bourinne :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Client VPN sous Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?