Rechercher : dans
Par :

Outlook (CALENDRIER PARTAGÉ)

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 14:37:56 marie, le 11 sep 2008 à 16:59:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais expliquer mon souci à travers un exemple :

J'ai 2 personnes A et B.

La personne A donne les droits à la personne B pour pouvoir accéder à son calendrier (dans outlook).

Donc la procédure, clic droit sur calendrier de A, dans le menu contextuel je choisis "propriétés". Puis dans l'onglet "autorisations d'accès", j'ajoute B et je lui mets un niveau "relecteur".

Sur le micro de B, je fais "Fichier/Ouvrir/Dossier d'un autre utilisateur", je choisis A et "calendrier" pour le type de dossier.
Si un moment après, B veut retourner sur le calendrier de A : il fait "Fichier/Ouvrir" et il sélectionne A dans la liste.

Et maintenant, si je veux supprimer sur le micro de B, un nom de la liste (A par exemple) : COMMENT FAIT-ON ????

Merci
Marie

Configuration: Outlook 2002 et 2003
Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Outlook (CALENDRIER PARTAGÉ) » dans :
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...

1

Marie, le 15 sep 2008 à 16:15:28

Bonjour

S'il vous plait, quelqu'un connait-il la solution à mon problème d'outlook ?

Merci d'avance
Marie

Répondre à Marie

2

UsulArrakis, le 15 sep 2008 à 16:25:48
  • +1

Salut
tu retournes dans propriétés/ autorisations d'accès et tu supprimes la personne qui ne dois plus avoir de droits
en la sélectionnant puis clic sur le bouton "enlever"
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

5

Marie, le 15 sep 2008 à 16:51:42

Bonjour

J'ai déjà essayé ce genre de manipulation,

Effectivement B n'aura plus aucun droit sur le calendrier de A mais le nom A apparaîtra toujours dans la liste (cela ne l'enlévera pas)

merci quand même

Marie

Répondre à Marie

3

Sobersong, le 15 sep 2008 à 16:33:18

Tu veux dire que lorsque la personne B fait Fichier/Ouvrir/Dossier d'un autre utilisateur, elle n'ait plus la personne A de proposée dans la liste ?

Répondre à Sobersong

6

Marie, le 15 sep 2008 à 16:54:36

Oui exactement : je ne veux plus que le nom "A" apparaisse dans la liste du micro appartenant à "B".

Merci

Marie

Répondre à Marie

4

Sobersong, le 15 sep 2008 à 16:48:28
Répondre à Sobersong

7

Marie, le 15 sep 2008 à 18:08:20

Merci

c'est justement ce que je cherchais : merci beaucoup

http://support.microsoft.com/kb/288570/en-fr

Seulement, cette solution supprime tous les noms qui compose ma liste : y aurait-il une solution pour ne supprimer que certain noms.

Merci

Marie-Laure

Répondre à Marie

8

Marie, le 16 sep 2008 à 13:17:34

Bonjour

Quelqu'un connait la solution ? pour éviter de tous supprimer...............................

Merci d'avance
Marie

Répondre à Marie

9

invité, le 30 sep 2008 à 12:03:21

Bonjour,
J'ai moi aussi cherché une solution similaire pour supprimer certains raccourcis (car c'est un peu ce que représente cette liste) car le nom du serveur hébergeant le dossier est codé en dur (d'où messages d'erreur lorsque une boîte est migrée vers un nouveau serveur et que le serveur d'origine est sorti de l'organisation).
Mauvaise nouvelle : ce n'est pas possible, le codage utilisé pour les sous-clés est propriétaire... c'est tout ou rien.

Répondre à invité

10

marie, le 30 sep 2008 à 14:06:03

Merci
bonne journée

Répondre à marie

11

Scrabblouille, le 18 mai 2009 à 14:00:47

Bonjour,

A priori il suffit de faire un clic droit sur la personne à supprimer de la liste et choisir "Supprimer" dans le menu contextuel.

Cdlt.

Répondre à Scrabblouille

12

Marie, le 18 mai 2009 à 14:37:56

Bonjour

Ce n'est pas aussi simple que ça (le clique droit ne fonctionne pas à ce niveau).

Il faut modifier la base de registre (voir les précédents messages, celui de Sobersong).

Bonne journée

Marie

Répondre à Marie
Collection CommentÇaMarche.net