Rechercher : dans
Par :

Executer javascript

Dernière réponse le 12 sep 2008 à 06:58:03 catefait, le 11 sep 2008 à 16:59:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici ce que je veux faire :
éxécuter une fonction javascript dès le chargement de la page php.

Le lien à charger est du type :

<a href=\"#lightbox1\" rel=\"lightbox1\" class=\"lbOn\">

Je souhaite utilser la fonction Onload mais je n'y arrive pas...

<script language="JavaScript">
function splash {
parent.location.href = '#lightbox1' rel='lightbox1' class='lbOn';
}
</script>

<BODY onload="splash()";>

Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « executer javascript » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...

2

catefait, le 11 sep 2008 à 17:10:43

J'ai rajouté les guillemets mais çà ne marche toujours pas...

y'a t'il une solution alternative pour arriver à ce que je veux ?

Répondre à catefait

4

catefait, le 11 sep 2008 à 17:23:06

Effectivement je m'explique :

Je charge ma page index.php qui contient le lien

<a href=\"#lightbox1\" rel=\"lightbox1\" class=\"lbOn\">

Ce lien javascript s'exécute dans cette page.

Actuellement je dois charger la page index.php, puis cliquer sur ce lien, donc.
Mais je voudrai l'exécuter directement à la fin du chargement de cette page comment faire ?

Merci pour vos réponses (c'est assez urgent...)

Répondre à catefait

5

puxor, le 12 sep 2008 à 06:58:03

Salut,

<BODY onload="splash()";> 

le
;
part en cou***e.
Mets le avant le guillemet.

Répondre à puxor